“Quelle vue!!!!!!!!!!!”

Bamboo Sapa Hotel
N° 31 sur 78 Hôtels à Sapa
Avis publié : 22 juillet 2013

L'hotel est situé au coeur de SAPA ,proche des bars,commerces,restaurants.Il est un peu vieillot , pas d'ascenceur, parquet ciré....mais si vous avez pris une chambre au 4° ou 5° étage coté Montagnes et non sur la rue ....quel calme et quelle vue au lever du jour sur la vallée et les montagnes..... l'hotel est propre, le ptit dej normal....je le recommanderais pour la vue et l'emplacement idéal dans Sapa.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 mai 2013

L accueiĺ est tres peu chaleureux, une vraie usine à touristes, il reigne dans le hall de reception un veritable bazar bruyant.
Les chambres sont très spacieuses la literie plutôt bonne mais la propreté ce n est pas ça , sans et vraiment sale c est douteux .
Le petit déjeuné n était pas lui non plus très bon les plats sales étaient très gras et sans vraiment de saveur . Vraiment bof bof
Bien noté pour la vue

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Merci emilie et jean ... a
Avis publié : 27 avril 2013

si vous avez la chance que le ciel soit dégagé ( il n'y aurait que 3 mois de soleil par an à Sapa ..) la vue sur les montagnes et la vallée est magnifique.Grandes chambres bien equipées, wifi dans tout l'hotel mais avec débit variable.
Pas d'ascenseur mais le personnel est disponible pour les bagages.
Petit déjeuner dans la moyenne.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2013

Après un voyage un peu difficile dans le train qui relie Hanoï à Lao Cai, nous étions bien contents d'avoir une chambre très agréable avec une vue extraordinaire. Attention dès que le soleil arrive prenez une photo parce que le temps change très vite...ne mettez pas votre petite lingerie à sécher sur le balcon... avec le moindre nuage tout est humide!
Sinon nous avons eu une chambre très agréable, propre et bien rangée. Nous n'avons pas eu de PB avec le WIFI et la nuit, aucun bruit. petit déjeuner Vietnamien excellent

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur la vallée (de l'autre côté de l'entrée)
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2013

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec une vue imprenable sur la chaîne de montagne. La chambre et les services sont malheureusement d'un niveau correcte mais sans plus. La situation de l'hôtel lui permet surement d'obtenir les 3 étoiles.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Il est bien situé en centre ville mais un peu à l'écart de la "foule" et de l'animation. Les chambres sont confortables, la notre donnait sur la vallée ... mais la brume nous a empéché d'en profiter. Le wiFi dans les chambres est très faible nous avons dû aller dans le hall. Le restaurant est correct avec un bon buffet au petit déjeuner.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2013

Il faisait beau et la vue sur les montagnes était très belle. Personnel efficace, sourire professionnel .après la nuit dans le train on s.attend a mieux.
Chambre froide mal entretenue: peinture , huisserie, porte sur le balcon rien n'est impeccable sans être ni sale ni douteux. Tout simplement décevant. Buffet banal. Wifi accessible partout dans l'hotel,
Bonne situation au bas du village mais vue la petite taille du village on se trouve a proximité des principaux points d'intérêt.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sapa
Chau Long Sapa Hotel
N° 3 sur 78 à Sapa
Amazing Hotel Sapa
Amazing Hotel Sapa
N° 22 sur 78 à Sapa

Vous connaissez Bamboo Sapa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bamboo Sapa Hotel

Adresse: 018 Muong Hoa Road, Sapa 0084, Vietnam
Location : Vietnam > Lao Cai Province > Sapa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 31 sur 78 Hôtels à Sapa
Catégorie de prix : 31€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bamboo Sapa Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bamboo Sapa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bamboo Sapa
Bamboo Sapa