“Calme et bien situé” 4 5 étoiles

Bamboo Sapa Hotel
N° 21 sur 51 Hôtels à Sapa
“Calme et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Hôtel ancien mais sa situation un peu à l'écart de la rue principale est un atout appréciable.
Il est à 2 pas du marché et des commerces typiques.

Choisir absolument une chambre côté montagne afin de profiter de la superbe vue. Nous n'avons pas eu cette chance car il y avait beaucoup de brouillard ! Il n'y a pas d'ascenseur mais un portier est toujours disponible pour vous monter les bagages.
Notre chambre était au rez-de-chaussée, dans l'angle du batiment et nous avions de nombreuses grandes fenêtres. Cheminée et petit coin salon dans la chambre.
Lit immense. Matelas ferme de très bonne qualité. Déco simple mais chambre très propre.

Dès votre arrivée, selon la saison, ne pas hésiter à demander un radiateur d'appoint car le chauffage central n'est pas mis en route et la température dans la chambre est assez glaciale.
Après avoir laissé le chauffage tourner tout l'après-midi pendant notre absence, nous avons trouvé à notre retour une atmosphère agréable dans la pièce.
Peignoir et chaussons dans les chambres..
Personnel à l'accueil agréable.

Petit déjeuner basique dans une immense salle en rez-de-chaussée. Nécessité de prendre un escalier extérieur pour se rendre dans la salle de restauration. L'escalier débouche sur une immense terrasse donnant sur les montagnes.
Ordinateur avec connexion internet dans le hall.

Juste en face de l'hôtel (légèrement sur la droite) se trouve un loueur de scooters. Vous pouvez déposer votre linge sale et le récupérer assez rapidement. Service de lingerie moitié prix par rapport au tarif des hôtels. Précisez si vous voulez que le linge soit repassé.

La chambre était au bout du couloir et nous n'avons pas entendu un seul bruit. L'hôtel était plutôt vide à cette saison.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tony131079, General Manager de Bamboo Sapa Hotel, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chere CristyParis,

Merci de votre avis pour notre hotel - Bamboo Sapa Hotel

En effet, il est important pour notre hotel de prendre soin de nos invites. Et nous essayons de nous adapter à l’image de notre clientèle, que ce soit a chaque recommandation ou à chaque difficulté.

Au plaisir de vous offrir nos services de nouveau,
Je vous souhaite une agréable réception.

Mr.Long Nguyen
Hotel Manager

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
CLAVIER, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hôtel vétuste, pas très propre,chambre petite et salle d bain au confort minimal
Pas de chauffage alors que les nuits sont glaciales.Salle de bain au confort assez rudimentaire,bon petit déjeuner.personnel aimable
Seul point positif :une vue superbe sur les montagnes

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Charmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

L'hotel est situé au coeur de SAPA ,proche des bars,commerces,restaurants.Il est un peu vieillot , pas d'ascenceur, parquet ciré....mais si vous avez pris une chambre au 4° ou 5° étage coté Montagnes et non sur la rue ....quel calme et quelle vue au lever du jour sur la vallée et les montagnes..... l'hotel est propre, le ptit dej normal....je le recommanderais pour la vue et l'emplacement idéal dans Sapa.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
puget sur durance
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

L accueiĺ est tres peu chaleureux, une vraie usine à touristes, il reigne dans le hall de reception un veritable bazar bruyant.
Les chambres sont très spacieuses la literie plutôt bonne mais la propreté ce n est pas ça , sans et vraiment sale c est douteux .
Le petit déjeuné n était pas lui non plus très bon les plats sales étaient très gras et sans vraiment de saveur . Vraiment bof bof
Bien noté pour la vue

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Merci emilie et jean ... a

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sapa

Gueret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

si vous avez la chance que le ciel soit dégagé ( il n'y aurait que 3 mois de soleil par an à Sapa ..) la vue sur les montagnes et la vallée est magnifique.Grandes chambres bien equipées, wifi dans tout l'hotel mais avec débit variable.
Pas d'ascenseur mais le personnel est disponible pour les bagages.
Petit déjeuner dans la moyenne.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Rungis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Après un voyage un peu difficile dans le train qui relie Hanoï à Lao Cai, nous étions bien contents d'avoir une chambre très agréable avec une vue extraordinaire. Attention dès que le soleil arrive prenez une photo parce que le temps change très vite...ne mettez pas votre petite lingerie à sécher sur le balcon... avec le moindre nuage tout est humide!
Sinon nous avons eu une chambre très agréable, propre et bien rangée. Nous n'avons pas eu de PB avec le WIFI et la nuit, aucun bruit. petit déjeuner Vietnamien excellent

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur la vallée (de l'autre côté de l'entrée)
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gagnac-sur-garonne
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec une vue imprenable sur la chaîne de montagne. La chambre et les services sont malheureusement d'un niveau correcte mais sans plus. La situation de l'hôtel lui permet surement d'obtenir les 3 étoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux