“Une usine à touriste”

Sapa Summit Hotel
N° 52 sur 78 Hôtels à Sapa
Avis publié : 1 août 2011

La vue est vraiment magnifique pour certaine chambres, moins pour d'autre. L'hôtel est bien sans plus, le seul soucis c'est que des dizaines et des dizaines de touristes par jour dorment dans cet Hotel, mange et petit déjeune dans cet Hotel car ce doit être l Hotel de nombreux tours. C'est très impersonnel mais pas dramatique.

• Séjour en : juillet 2011

Avis publié : 18 mai 2011

Chambre spacieuse et propre, superbe vue, personnel très sympathique contrairement à certains avis. Pour le même prix en France, on loge dans un garage et on n'a pas plus de leçon à donner question amabilité. Le déjeuner vraiment bon ! Prendre le pho je recommande !! Ils sont un peu débordés mais font au mieux. On peut rejoindre le village à pied et ils organisent des excursions depuis l'hôtel. Je recommande aux routards, mais pas aux personnes qui veulent le luxe d'un 4/5 étoiles pour trois francs six sous !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2011

Cet hotel n'est pas chauffé, ni les chambres ni la salle a manger.
Comment cela peut-il être acceptable à 1600mêtre d'altitude. On nous a dit a l'accueil qu'il fallait réserver un chauffage IMPENSABLE. Heureusement que les tribus minoritaires ont gommé cette désagréable arrivée. Car Sapa vous ne pouvez l(atteindre qu'aprés 12h de train de nuit!!!
L"acceuil fut trés moyen car il y a beaucoup de monde; Les agences travaillent énormément avec cet hôtel et même elles ne précisent pas le manque de "chaleur"
Les repas étaient trés corrects.
Les Viet-namiens ne sont pas trés propres même à la montagne!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2011

Avec une vue pareil, dommage que les chambres soient humides et froides. La couverture chauffante ne change pas le fait qu,il est difficile de prendre une douche le soir en hiver. Mais les repas et petits dejeuners sont tres bons avec meme des plats pour les vegetariens. Le personnel est serviable mais le manager a du mal a gerer a la fois les tours qui viennent et partent a longueur de journee et les chambres et restaurantm surtout en periode de tet. Mais pour le prix raisonnable, la chambre est propre et c'est deja ca.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2009

Les + : La vue est magnifique, le jardin est charmant, notre chambre était assez grande et avec une salle de bain (bain et douche) propre. Les petits-déjeuners sont servis dans une grande salle à manger bien fenestrée et leur soupe est la meilleure que j'ai mangé en 5 semaines de visite au Vietnam!! Oui...j'ai déjeuné avec de la soupe (Pho) presqu'à tous les matins!!

On peut utiliser Internet gratuitement (2 postes).
Il y a 2 grands dépôts pour les bagages.
Distance à pieds pour aller au centre-ville (la côte n'est pas si pire à monter!!)

Les - : Les Hmongs nous harcèlent dès qu'on met les pieds dehors...
La chambre est un peu froide et humide (novembre) mais bien collés, on était très bien!
=====
Pas nécessairement besoin de leurs visites guidées pour explorer la région...on s'est très bien arrangés tout seuls malgré qqs désagréments avec nos chauffeurs de motorbike.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2009

le + : Cet hotel était compris dans un tour de 3 jours a Sapa.
L'hotel est grand et les chambres sont spacieuses (2 grands lits). Nous avions aussi une grande salle de bain avec grande baignoire. L'accueil se faisait par les H'mongs (minorités vietnamiennes) hauts en couleur.
le - : Le restaurant proposait des menus (entrée, plat, dessert) que nous ne pouvions pas interchangé (prendre l'entrée du menu 1 avec le plat du menu 2...). Les plats étaient clairement du réchauffé... Pas terrible
Mais au global : séjour agréable dans cet hotel

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2008

accueil rustre et confort très limité.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)