“Great!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sapa Summit Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sapa
Sapa Summit Hotel
N° 42 sur 65 Hôtels à Sapa
“Great!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Malgre tous les commentaires nous sommes allés dans cette hôtel pour 1 nuits, certes il n est pas dans le centre mais seulement à 5 petites minutes de marches, l hotel est très propre, aucun bruit , la nourriture du restaurant est excellente. Très bon rapport qualité prix seul point négatif pas de chauffage et eau tiède dans les chambres. Mais je le recommande vivement

• Séjour du avril 2012

• Thaï en 1er
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2012

le summit est un peu excentré mais bénéficie du calme et d'une très belle vue depuis la terrasse où vous pouvez prendre vos repas ainsi que de la chambre si vous prenez une chambre sup.Joli petit jardin pour un farniente devant la montagne.
L'accueil est très bon. les repas variés avec une quinzaine de menue au choix. le petit déjeuner est bon et copieux.Les chambres sont très agréables et propres.Le lit est bon.
Plusieurs possibilités d'excursions dont l'organisation est parfaite.
Possibilité de louer une moto pour se balader dans le coin (prendre la route de Lao Cai)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2011

Ici, pas de chauffage, on le devine aux anoraks marqués du nom de l’hôtel que le personnel porte ! l'humidité a été très dure à supporter pendant notre (heureusement ! ) court séjour. Seul "luxe" fourni par l'hotel, une sorte de couverture chauffante, ridicule face au froid et à l'humidité de la chambre. Les murs de la salle de bain dégoulinaient d'humidité...
Le pire a été l'attaque de puces de lit que j'ai subie toute la nuit. Une trentaine de piqûres au réveil !
La grande salle de restaurant de l’hôtel était un véritable frigo, sans chauffage bien sûr, et en courant d'air permanent à cause des travaux : un énorme trou dans le mur donnant sur l'éxtérieur était juste caché par une bâche ! Nous avons eu un faux espoir en voyant des radiateurs dans la salle, avec une affichette collée dessus, expliquant que l'usage de ces radiateurs était limité à trente minutes ! Trente minutes de chauffage qui nous ont fait rêver, l'espace d'un bref instant, jusqu'à ce que la serveuse nous informe qu'ils ne fonctionnent plus !
Quant à l'hygiène déplorable de leur cuisine, n'y jetez surtout pas un coup d'oeil, cela vous couperait l'appétit !
Pour résumer, un séjour affreux, glacial et sale, où les touristes sont traités en masse sans aucun égard.
Hôtel épouvantable à éviter absolument.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sapa

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Les plus : l'accès à une douche (avec serviette) avant
de repartir, la possibilité d'emporter son repas,
chambre très spacieuse et repas variés.
Les moins : un peu excentré, chambre sentant
l'humidité et défraîchie.
A noter : hôtel en travaux lors de notre passage.

• Séjour du août 2011
Lausanne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Le summit c'est le sommet de la déception. Les chambres du 5 ème sont équivalentes à des chambres de bonnes. Vieux lits qui grinces, draps troués, poils et cheveux de précédent. Tapis de la salle de bains noir de crasse. La bouffe c'est pire que la cantine, le pain a une odeur indéfinissable après 2 repas on juste envie de fuir. Le sommet c'est les transports, les camions à bestiaux sont plus confortables, mais surtout les animaux sont moins entassés que les humains dans les bus du Summit. Organisation des tours laisse a désirer. Trop de monde qui partent et arrivent en même temps. C'est le gros bordel...

• Séjour du août 2011
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

La vue est vraiment magnifique pour certaine chambres, moins pour d'autre. L'hôtel est bien sans plus, le seul soucis c'est que des dizaines et des dizaines de touristes par jour dorment dans cet Hotel, mange et petit déjeune dans cet Hotel car ce doit être l Hotel de nombreux tours. C'est très impersonnel mais pas dramatique.

• Séjour du juillet 2011
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2011

Chambre spacieuse et propre, superbe vue, personnel très sympathique contrairement à certains avis. Pour le même prix en France, on loge dans un garage et on n'a pas plus de leçon à donner question amabilité. Le déjeuner vraiment bon ! Prendre le pho je recommande !! Ils sont un peu débordés mais font au mieux. On peut rejoindre le village à pied et ils organisent des excursions depuis l'hôtel. Je recommande aux routards, mais pas aux personnes qui veulent le luxe d'un 4/5 étoiles pour trois francs six sous !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux