“Pratique mais manque de charme”

Sapa Summit Hotel
N° 46 sur 73 Hôtels à Sapa
Avis publié: 31 mai 2014

Arrivée à sapa, je n'ai pas séjourné à l'hotel mais seulement bénéficié des services associés : dépôt de bagages, sanitaires, restauration, transport en bus.
Un très grand hotel avec une belle vue sur la vallée mais sans charme. Davantage un lieu de passage que de résidence. Cependant de très bons guides de randonnée Hmong parlant très bien anglais peuvent vous proposer leurs services pour des tours dans les villages environnants.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sapa Summit Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mai 2013

Cet hotel est une usine ou une autoroute a touristes.

L hotel offre certes un service de mini-bus entre Lao Cai et Sapa mais tout comme les autres mini-bus, celui-ci ne part que lorsqu il est plein a craquer (sacs sur les genoux). Nous avons donc attendu 1 heure 15 sur le parking, sans air conditionne que le train suivant arrive et que les autres clients montent dans le van. Idem pour le retour...

Ensuite, si vous arrivez le matin et en attendant que les chambres se liberent, vous pourrez laisser vos bagages dans une salle en libre acces sans verrou ni casier ni personel a l entree. Pour tout renseignement, il faut se debrouiller vu le flux de touristes et par dessus tout, le personnel n est pas serviable.

La chambre vip offre un balcon et une magnifique vue sur la vallee mais pas d air conditionne, literie moyenne (matelas dur comme du bois) et draps sales...

Le restaurant est quant a lui tres decevant. J avais commande un bo luc lac et on m a servi un boeuf saute aux oignons et champignons, en me disant une fois servi qu il y avait une erreur sur la carte, qu elle n avait pas ete mise a jour. Eviter les nems Hanoi, tres gras.

Neanmoins, et c est le seul point positif de cet hotel ; le service de reservation des tours pour les villages aux alentours de Sa Pa (cat cat et Lao Chai + Ta Van) sont tres bien. Les guides H'mongs sont aimables et parlent tres bien anglais.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 février 2013

Dans le local + ou - sécurisé où le touriste allant en ballade dépose ses bagages,sac à dos pour un jouer ou deux en fonction de la ballade en montagne, je me suis fait volé dans mon sac à dos mon portefeuille agenda couleur bordeau "succes junior".Deux caméras au plafond surveille en principe les bagages . La direction informée a eu une réaction très flegmatique et peu collaborante. Toutes mes adresses sont dans cet agenda,nr de tf...

Dans notre chambre des choses défectueuses : prises de courant, luminaires, robinets.
Quant au service, certaines employées préposées au bar se faisait lavé dans le couloir leurs cheveux et ignaoraient le client !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2012

J y suis allé durant 3 nuits. La chambre est basique sans charme et une vue sur des travaux. La douche et avec les Wc. La chambre sentait l humidité et elle avait du être peu aérée. Le petit dej est décevant car peu de bonne nourriture. Le pho est pas très bon. Le midi et le diner sont convenables. Pour manger l hôtel à une belle terrasse avec une magnifique vue. L hôtel propose une location de scooter et des massages a des prix très bien. L hôtel a vieilli depuis sa création mais pour y rester deux jours ca ne pose pas de gros problèmes car l important est de visiter.
La chambre beneficiait d un ventilateur car il faisait assez chaud cest qui est un bon point. Le personnel parle un peu français pour certains et anglais. La localisation de l hôtel n est pas génial mais il est à moins de 10 min du centre et en hauteur ce qui permet d admirer la vue.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 24 juillet 2012

D'un côté la chambre est propre, avec wifi et offre une vue merveilleuse sur les montagnes... la nourriture n'est pas mauvaise, avec beaucoup de choix mais rien d'exceptionnel... et l'excursion que nous avons faites (2 jours 1 nuit à l'hôtel) était très bien, avec une guide extra maîtrisant totalement l'anglais... Mais d'un autre côté, cette ambiance "usine à touristes " est très désagréable. Cela commence dès l'arrivée à la gare : ils ont une navette pour venir nous chercher, certes, mais nous sommes entassés dans un bus, tous serrés les uns contre les autres. L'accueil et les serveuses au restaurant sont très désagréables. Aucun cadeau ne vous sera fait, le but étant de vous faire débourser à la moindre occasion. Et le retour à la gare : on nous ramène aussi en masse, 4 heures avant le départ du train !!! Bref, de nous mêmes sans le tour opérateur nous n'y serions pas allés et nous ne le recommandons pas...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 avril 2012

Malgre tous les commentaires nous sommes allés dans cette hôtel pour 1 nuits, certes il n est pas dans le centre mais seulement à 5 petites minutes de marches, l hotel est très propre, aucun bruit , la nourriture du restaurant est excellente. Très bon rapport qualité prix seul point négatif pas de chauffage et eau tiède dans les chambres. Mais je le recommande vivement

• Séjour en : avril 2012
Avis publié: 25 mars 2012

le summit est un peu excentré mais bénéficie du calme et d'une très belle vue depuis la terrasse où vous pouvez prendre vos repas ainsi que de la chambre si vous prenez une chambre sup.Joli petit jardin pour un farniente devant la montagne.
L'accueil est très bon. les repas variés avec une quinzaine de menue au choix. le petit déjeuner est bon et copieux.Les chambres sont très agréables et propres.Le lit est bon.
Plusieurs possibilités d'excursions dont l'organisation est parfaite.
Possibilité de louer une moto pour se balader dans le coin (prendre la route de Lao Cai)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple