“Cascade jolie mais sans plus”

Thac Bac Waterfall (Silver Falls)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
75,00 $US*
et plus
Excursion d'une journée en moto à Sapa
Classé n° 13 sur 55 choses à voir/à faire à Sapa
Détails de l'activité
Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

La cascade est belle (comme toute cascade). L'entrée est payante 20000vnd, et la balade est courte. On peut monter quelques marches avant d'arriver à un pont qui redescend (à hauteur de la moitié de la cascade) donc la balade est rapide. Ne venez pas que pour ça mais arrêtez vous si c'est sur la route.

Filtrer

Avis publié : 17 août 2017

Après avoir aperçu plusieurs chutes monumentales sur le trajet, nous nous sommes arrêté à une chute aménagée pour être visitée par tous les touristes de passage dans la région.
Dommage, car cela n'avait plus rien de magique et surtout rien de "hors sentier battu" comme nous l'avait vendu l'agence !

Avis publié : 15 décembre 2016

Cette cascade est déjà belle quand on la voit de la route !
C'est vrai qu'il faut payer. Mais je suppose que toute l'infrastructure pour pouvoir monter (et descendre) n'est pas gratuite (construction et entretien).
Nous avons eu de la chance fin septembre d'avoir le beau temps.
Pour nous, c'était la 1ère fois que nous pouvions longer la cascade pendant presque toute sa chute. Donc très beau.
C'est vrai qu'il faut quand même monter toutes les marches pour arriver en haut, mais chacun le fait à son rythme...
Enfin, très beau !

Avis publié : 23 octobre 2016

Le lieu est mal entretenu, la vue est gâchée par les canalisations, tuyaux et détritus et la visite bien courte...(et en plus ce n'est pas gratuit bien sur). On préferera de très loin la Love Waterfall qui vaut bien plus le détour (et le prix de son billet).

Avis publié : 30 septembre 2016

Les chutes sont hautes et belles. Cependant, nous avons fait une randonnée de plus de 4 heures pour s'y rendre et avons été un peu déçu. Elles valent un coup d'oeil, mais pas une longue randonnée.

Les voyageurs ayant consulté Thac Bac Waterfall (Silver Falls) ont aussi consulté

Sapa, Lao Cai Province

Vous connaissez Thac Bac Waterfall (Silver Falls) ?