“Belles chutes d'eau”

Thac Bac Waterfall (Silver Falls)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
75,00 $US*
et plus
Excursion d'une journée en moto à Sapa
Classé n° 13 sur 54 choses à voir/à faire à Sapa
Détails de l'activité
Avis publié : 19 septembre 2017

Bien que la visite de ces chutes soit payante (20 000 dong par tête de mémoire), ce spot est incontournable et vaut vraiment le coup d'être vu!

Filtrer

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Arrivés de Sapa en scooter (30 bonnes minutes) avec tout le long du trajet une superbe vue sur la vallée de Muong Hua et le Mont Fansipan (la tête dans les nuages à notre passage).
Prévoir kway pour le trajet ce versant ci de la vallée est frais et humide (surtout le matin)

Entrée 40.000vnd puis compter 30min pour une montée tranquille (escaliers essentiellement). 30min pour descendre.
La montée est très bien faite (possibilité de prendre beaucoup de photos sans être gêné par les infrastructures)

A recommander !

Avis publié : 8 septembre 2017

cascade est belle, on peut monter, il y a une passerelle là haut, c'est tout, on descend, en bas il y a beaucoup de petit commerce,

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

La cascade est belle (comme toute cascade). L'entrée est payante 20000vnd, et la balade est courte. On peut monter quelques marches avant d'arriver à un pont qui redescend (à hauteur de la moitié de la cascade) donc la balade est rapide. Ne venez pas que pour ça mais arrêtez vous si c'est sur la route.

Avis publié : 17 août 2017

Après avoir aperçu plusieurs chutes monumentales sur le trajet, nous nous sommes arrêté à une chute aménagée pour être visitée par tous les touristes de passage dans la région.
Dommage, car cela n'avait plus rien de magique et surtout rien de "hors sentier battu" comme nous l'avait vendu l'agence !

Les voyageurs ayant consulté Thac Bac Waterfall (Silver Falls) ont aussi consulté

Sapa, Lao Cai Province

Vous connaissez Thac Bac Waterfall (Silver Falls) ?