“Belle cascade”

Thac Bac Waterfall (Silver Falls)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
75,00 $US*
et plus
Excursion d'une journée en moto à Sapa
Classé n° 13 sur 55 choses à voir/à faire à Sapa
Détails de l'activité
Avis publié : 4 novembre 2017

Belle cascade, impressionnante en fin de saison des pluies ( octobre ) mais pas possible d'y monter car chemins en terre trop glissants. C'est beau, même vu d'en bas

Filtrer

Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Vraiment une magnifique cascade dont Le point culminant se fondait dans les nuages lors de ma visite. Nombreuses marches pour y accéder. J'avais loué une moto pour y aller mais on peut aussi s'y rendre en taxi pour un prix raisonnable. Prévoir une heure sur place. Tarif 20 000 dongs pour adultes et 10 000 dongs pour enfants . Vente de souvenirs ethniques à proximité. Jolies vues sur la route entre Sapa et la cascade

Avis publié : 19 septembre 2017

Bien que la visite de ces chutes soit payante (20 000 dong par tête de mémoire), ce spot est incontournable et vaut vraiment le coup d'être vu!

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Arrivés de Sapa en scooter (30 bonnes minutes) avec tout le long du trajet une superbe vue sur la vallée de Muong Hua et le Mont Fansipan (la tête dans les nuages à notre passage).
Prévoir kway pour le trajet ce versant ci de la vallée est frais et humide (surtout le matin)

Entrée 40.000vnd puis compter 30min pour une montée tranquille (escaliers essentiellement). 30min pour descendre.
La montée est très bien faite (possibilité de prendre beaucoup de photos sans être gêné par les infrastructures)

A recommander !

Avis publié : 8 septembre 2017

cascade est belle, on peut monter, il y a une passerelle là haut, c'est tout, on descend, en bas il y a beaucoup de petit commerce,

Les voyageurs ayant consulté Thac Bac Waterfall (Silver Falls) ont aussi consulté

Sapa, Lao Cai Province

Vous connaissez Thac Bac Waterfall (Silver Falls) ?