Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ACCEPTABLE”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Holiday Sapa Hotel
N° 58 sur 76 Hôtels à Sapa
Avis publié : 22 octobre 2013

Nous sommes arrivés à cet hôtel car il faisait parti du package du SinTourist. Après une terrible nuit dans le train, nous étions vraiment content de retrouver le confort d'un lit ! La chambre était correct avec 2 fenêtres donnant sur des vis à vis. La salle de bain était comme la plupart au pays, c'est à dire une douche non séparée des WC :( Le restaurant par contre était sur une terrasse avec une magnifique vue sur la vallée et le petit déjeuner assez copieux, je regrette cependant l'absence de jus d'orange et de chocolat chaud ...

Séjour en : octobre 2013
Merci Nicolas N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kangaroo_koo, Owner de Holiday Sapa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2015
Google Traduction

Dear Valued Customers,
Warmest greetings from Holiday Sapa Hotel!
firstly, we would sincerely thank you to all of the customers who have used our hotel's services and we are also very grateful to all of the customers who have left the feedback about our hotel on tripadvisor to sharing you ideas after your trip. Your comment about our hotel are positive or either negative aspects also are valuable feedback for us!
after the board meeting hotel and consider carefully all the customer reviews on TripAdvisor and a realistic assessment of hotel which we collected directly at the hotel, the hotel owner has launched a revolutionary decision. next time we will accelerate the replacement of all the old equipment of the hotel with the latest equipment, the most modern and at the same time we will expand the recruitment of new personnel to the big cities to fill the gaps in personnel that we are facing and we will periodically recurring training for older workers are currently working to improve the skills of employees.
we are launched the strongest commitment to all customers who was stayed, is staying, and would stay at the holiday sapa hotel that we were determined to change, to do it again and we are looking forward to get your support, cooperation and help from all of our dearest client.

Many Thanks and Best Regard
Nguyen Thi Hoi/Mrs
The Hotel Owner

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (244)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1723 avis sur 244

Avis publié : 29 novembre 2012

J'avais réservé un voyage pour 2 personnes de 2 jours 3 nuits (dont 2 dans le train) avec le Sinh Tourist fin novembre.

J'ai été très déçue.Ce qu'il faut savoir c'est que sinh tourist propose le voyage avec un hotel 2*, 3* ou 4*. Nous avions pris de 3* pour nous faire plaisir et parce que ma mère, qui m'accompagnait, avait séjourné au Bamboo hotel 3* auparavant et qu'elle avait été très satisfaite.
La première chambre que nous avons eu n'avait pas de fenêtre sur l'extérieur mais sur le couloir, donc pas de lumière du jour. Nous avons donc demandé à changer. (J'aime pas dormir dans un placard...) On nous a répondu que l'hotel était plein (les hotels sont toujours pleins quand on veut changer de chambres...). Après quelques minutes d'attente, on nous a attribué une nouvelle chambre. Oubliez la vue sur Sapa, on avait vue sur un jardin. OK, mais la chambre était sale (toile d'araignée et bestioles mortes ou vivantes en tous genres sur le sol). Il manquait des éléments d'ameublement, genre chaises et appliques murales. Clairement, cette chambre n'était jamais donné à la clientèle !!!
Ils nous ont dit qu'ils allaient faire le ménage, mais on leur a répondu que ce n'était pas la peine, et qu'il nous fallait une autre chambre. Ils nous en ont trouvé une autre, vue sur le jardin, propre mais lit double au lieu de 2 twin beds... On a dit OK, on en avait juste marre.
Clairement, ça ne valait pas le coup de payer le supplément chambre 3* parce qu'on a eu tout juste du 2*. J'ai juste eu l'impression d'être une touriste de 2nd zone... Il n'y a que l'emplacement qui était bien.
pour un 3*, on peut surement trouver mieux !!!

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
1  Merci ChibiThalie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kangaroo_koo, Owner de Holiday Sapa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2015
Google Traduction

Dear Valued Customers,
Warmest greetings from Holiday Sapa Hotel!
firstly, we would sincerely thank you to all of the customers who have used our hotel's services and we are also very grateful to all of the customers who have left the feedback about our hotel on tripadvisor to sharing you ideas after your trip. Your comment about our hotel are positive or either negative aspects also are valuable feedback for us!
after the board meeting hotel and consider carefully all the customer reviews on TripAdvisor and a realistic assessment of hotel which we collected directly at the hotel, the hotel owner has launched a revolutionary decision. next time we will accelerate the replacement of all the old equipment of the hotel with the latest equipment, the most modern and at the same time we will expand the recruitment of new personnel to the big cities to fill the gaps in personnel that we are facing and we will periodically recurring training for older workers are currently working to improve the skills of employees.
we are launched the strongest commitment to all customers who was stayed, is staying, and would stay at the holiday sapa hotel that we were determined to change, to do it again and we are looking forward to get your support, cooperation and help from all of our dearest client.

Many Thanks and Best Regard
Nguyen Thi Hoi/Mrs
The Hotel Owner

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 novembre 2012

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel: chambre très spacieuse mais malheureusement très sombre (même en allumant la lumière) et vieillotte. Chambre sans vue. 2 grands lits.
Salle de bain avec baignoire et WC non séparés: une mauvaise odeur persistante s'est dégagée de la salle de bain pendant tout le séjour.
Literie de très mauvaise qualité (on sent bien tous les ressorts), draps tachés...

Le petit déjeuner est correct et servi dans une salle donnant sur une terrasse avec une vue magnifique sur la vallée (bon point de l’hôtel: cette vue sur le Fanxipan !). Personnel sympathique. Hôtel bien situé, on peut se rendre à pied au marché ou dans l'un des très nombreux restaurants à proximité.

On doit pouvoir trouver mieux à Sapa...

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci cegacleda
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kangaroo_koo, Owner de Holiday Sapa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2015
Google Traduction

Dear Valued Customers,
Warmest greetings from Holiday Sapa Hotel!
firstly, we would sincerely thank you to all of the customers who have used our hotel's services and we are also very grateful to all of the customers who have left the feedback about our hotel on tripadvisor to sharing you ideas after your trip. Your comment about our hotel are positive or either negative aspects also are valuable feedback for us!
after the board meeting hotel and consider carefully all the customer reviews on TripAdvisor and a realistic assessment of hotel which we collected directly at the hotel, the hotel owner has launched a revolutionary decision. next time we will accelerate the replacement of all the old equipment of the hotel with the latest equipment, the most modern and at the same time we will expand the recruitment of new personnel to the big cities to fill the gaps in personnel that we are facing and we will periodically recurring training for older workers are currently working to improve the skills of employees.
we are launched the strongest commitment to all customers who was stayed, is staying, and would stay at the holiday sapa hotel that we were determined to change, to do it again and we are looking forward to get your support, cooperation and help from all of our dearest client.

Many Thanks and Best Regard
Nguyen Thi Hoi/Mrs
The Hotel Owner

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 novembre 2012

En groupe nous avons passé une nuit et avons bénéficié de différentes chambres. Superbe vue de la terrasse sur la vallée, le petit déjeuner correct et grâce aux rayons nous avons pris le café sur la terrasse de la salle à manger.
Nous n'avons pas eu froid nous y étions mi octobre. Nous avons pu garder les chambres jusque 15 h pour une toilette avant notre départ vers lao cai pour le train vers Hanoi.
Un bon souvenir dans cet hotel

Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Merci Christian S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kangaroo_koo, Owner de Holiday Sapa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2015
Google Traduction

Dear Valued Customers,
Warmest greetings from Holiday Sapa Hotel!
firstly, we would sincerely thank you to all of the customers who have used our hotel's services and we are also very grateful to all of the customers who have left the feedback about our hotel on tripadvisor to sharing you ideas after your trip. Your comment about our hotel are positive or either negative aspects also are valuable feedback for us!
after the board meeting hotel and consider carefully all the customer reviews on TripAdvisor and a realistic assessment of hotel which we collected directly at the hotel, the hotel owner has launched a revolutionary decision. next time we will accelerate the replacement of all the old equipment of the hotel with the latest equipment, the most modern and at the same time we will expand the recruitment of new personnel to the big cities to fill the gaps in personnel that we are facing and we will periodically recurring training for older workers are currently working to improve the skills of employees.
we are launched the strongest commitment to all customers who was stayed, is staying, and would stay at the holiday sapa hotel that we were determined to change, to do it again and we are looking forward to get your support, cooperation and help from all of our dearest client.

Many Thanks and Best Regard
Nguyen Thi Hoi/Mrs
The Hotel Owner

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 janvier 2012

du 5 au 31décembre. Pourquoi rester si longtemps vous me dites ??? 10 dix jours avant le retour de mes vêtements de la buanderie. Le service d'entretien me demande mon numéro de téléphone pour faire le suivi. Harcèlement message texte,messagerie pleine à tous les jours, parfois deux fois. frapper dans porte de chambre. Vol dans la chambre, fenêtre qui donne accès à l'intérieur de l'hotel est débarrée par l'entretien. personnel très désagréable. 20 hres me refuse l'accès à la salle à manger, elles sont trop fatiguées, réception ne veut pas me vendre eau vers 21 heures, c'est à l'entretien à mettre eau dans chambre, douche pas d'eau chaude , même après trente minutes. égout de la douche qui est situé au pied de la toilette ne fournit pas et saleté revient partout dans la salle de toilette.J'ai demandé à téléphoner à la gérante un soir. La sécurité a communiqué avec une autre personne,. Le lendemain j'ai fait un suivi avec la gérante, elle ne m'a jamais parlé mais la personne à la sécurité n'a eu aucune sanction. ainsi la semaine suivante, une journée que la gérante est absente , sa remplacante est intervenue suite à un bruit important à mon étage, ils venaient de frapper très fort dans ma porte.La gérante n'a jamais été informée...qu'elle me dit !!!!! voilà, ce ne sont que des faits. leurs ordinateurs sont pleins de virus, j'ai eu comme réponse à la réception, nous n'avons pas d'argent pour ca. dans le prix le wifi est fourni dans la chambre. il est disponible trois heures par deux jours. J'ai moi-même fait intervenir le réparateur . J'aimerais bien avoir le nom et les coordonnées du proprio Merci

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci bousao
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kangaroo_koo, Owner de Holiday Sapa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2015
Google Traduction

Dear Valued Customers,
Warmest greetings from Holiday Sapa Hotel!
firstly, we would sincerely thank you to all of the customers who have used our hotel's services and we are also very grateful to all of the customers who have left the feedback about our hotel on tripadvisor to sharing you ideas after your trip. Your comment about our hotel are positive or either negative aspects also are valuable feedback for us!
after the board meeting hotel and consider carefully all the customer reviews on TripAdvisor and a realistic assessment of hotel which we collected directly at the hotel, the hotel owner has launched a revolutionary decision. next time we will accelerate the replacement of all the old equipment of the hotel with the latest equipment, the most modern and at the same time we will expand the recruitment of new personnel to the big cities to fill the gaps in personnel that we are facing and we will periodically recurring training for older workers are currently working to improve the skills of employees.
we are launched the strongest commitment to all customers who was stayed, is staying, and would stay at the holiday sapa hotel that we were determined to change, to do it again and we are looking forward to get your support, cooperation and help from all of our dearest client.

Many Thanks and Best Regard
Nguyen Thi Hoi/Mrs
The Hotel Owner

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 juillet 2011

Les chambres sont bruyantes, sales et en mauvais etat...
C'est trop cher pour ce que c'est, a eviter!

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci KyleWatson
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kangaroo_koo, Owner de Holiday Sapa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2015
Google Traduction

Dear Valued Customers,
Warmest greetings from Holiday Sapa Hotel!
firstly, we would sincerely thank you to all of the customers who have used our hotel's services and we are also very grateful to all of the customers who have left the feedback about our hotel on tripadvisor to sharing you ideas after your trip. Your comment about our hotel are positive or either negative aspects also are valuable feedback for us!
after the board meeting hotel and consider carefully all the customer reviews on TripAdvisor and a realistic assessment of hotel which we collected directly at the hotel, the hotel owner has launched a revolutionary decision. next time we will accelerate the replacement of all the old equipment of the hotel with the latest equipment, the most modern and at the same time we will expand the recruitment of new personnel to the big cities to fill the gaps in personnel that we are facing and we will periodically recurring training for older workers are currently working to improve the skills of employees.
we are launched the strongest commitment to all customers who was stayed, is staying, and would stay at the holiday sapa hotel that we were determined to change, to do it again and we are looking forward to get your support, cooperation and help from all of our dearest client.

Many Thanks and Best Regard
Nguyen Thi Hoi/Mrs
The Hotel Owner

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 23 février 2017 par mobile

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sapa
À 0.1 km
Sapa Lodge Hotel
Sapa Lodge Hotel
N° 24 sur 76 à Sapa
567 avis
À 0.1 km
Royal Sapa Hotel
Royal Sapa Hotel
N° 66 sur 76 à Sapa
99 avis
À 0.2 km
Sapa View Hotel
Sapa View Hotel
N° 61 sur 76 à Sapa
172 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.0 km
Bamboo Sapa Hotel
Bamboo Sapa Hotel
N° 31 sur 76 à Sapa
497 avis
À 0.5 km
Sapa Dragon Hotel
Sapa Dragon Hotel
N° 2 sur 76 à Sapa
424 avis
À 0.7 km
Olympia Sapa Hotel
Olympia Sapa Hotel
N° 26 sur 76 à Sapa
12 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Holiday Sapa Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Sapa Hotel

Adresse: 016 Muong Hoa Street, Sapa, Vietnam
Location : Vietnam > Lao Cai Province > Sapa
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels Spa à Sapa
Catégorie de prix : 23€ - 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Sapa Hotel 3*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Sapa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Royal View Sapa
Hotel Holiday Sapa
Royal View Sapa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page