“Modeste mais plutôt correct”

Sapa Auberge Hotel
N° 52 sur 84 Hôtels à Sapa
Avis publié : 24 octobre 2013

Hôtel de passage pour trekking à Sa Pa : modeste mais suffisant pour dormir la nuit (par contre, chauffage non inclus, il faut payer en sus !!). Repas plutôt bons, personnel très sympatique. Prévoir des pull et Kway !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

2026 avis sur 217

Avis publié : 13 octobre 2013

hotel sympatique et bien placé au centre de sapa le patron parle un peut le français et le personnel est agréable.
l'hotel commence a veillir et il serait bon de faire quelques renovation (salle de bain et mobilier assez vieux)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 mai 2013

Facile d'acces le bus nous dépose au pied de l'hotel ,un peu en retrait sur la hauteur ,belle vue sur la ville et la montagne au calme .Belle chambre au 4eme spacieuse avec 2 grands lits,cheminée, mais pas besoin nous avions 28* et une terrasse.
Le responsable est vraiment très agréable et serviable ,il embauche des femmes MUONG en tenue typique qu'il a formé a l'Anglais et nous servent les repas pris en terrasse. on y mange bien. Après avoir négocié excursions et billet de bus il s'est averré moins cher que l'office du tourisme :chapeau pour son engagement envers les Muong et leur développement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2013

Hôtel très sympa et propre. Mr Manh le directeur, qui parle un bon français, nous a surclassé dans une chambre supérieure au dernier étage avec une superbe vue et nous a laissé la chambre jusque 18h pour pouvoir prendre notre douche alors que le check out est le matin. Ils nous a traité en amis et nous a offert plusieurs repas! Conseil: restez manger à son restaurant car les bonnes adresses sont dures à trouver dans sapa. Sinon, nous avons fait un trail d'un jour proposé par le chef, sur un circuit peu touristique : prix un peu cher mais ça valait le coup. Demandez Sy comme accompagnatrice, elle est super!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

Auberge tres agreable avec jardin au calme, tres bon accueil, veritable aide et soutien pour les visites et les excursions, mais egalement pour les aspects pratiques du voyage (depart), grandes facilites au niveau des chambres (possibilite de rester jusqu'a 17h), le tout a des prix tres abordables... une adresse a aller les yeux fermes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2012

je suis arrive avec ;on mari et magrande fille tres tot a l auberge et nous avons eu nos 2 chambres tres tot, apres une nuit de train c etait bien agreable.le directeur de l hotel nous a chouchoute pendant le sejour, il m a meme invite a manger en famille pendant que mon mari et ma fille etait en randonnee. il a organise pour nous des balades sur mesure en fonction de nos envies et de nos possibilites a des prix tout a fait competitifs les chambres sont tres bien, grandes propres avec de bonnes couettes bref tout le confort, une belle baignoire. Je recommande vivement cet hotel pour l excellente qualite de la prestation , deplus sa position centrale dans sapa est appreciable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2012

Avant dernier arret avant Dien Bien Phu, je suis extremement satisfait de cet Hotel, et j' en ai pratique un certain nombre en asie...
La situation est ideale, au calme malgre la rue principale de Sapa a une dizaine de metres.
L' accueil est l' un des plus chaleureux qu' il m' ait ete donne de connaitre, et le personnel est tres volontaire, et devoue.
Une motion toute particuliere pour le manager, Monsieur Van Manh, qui s' exprime en anglais et en francais!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sapa
À 0,3 km
À 0,2 km
Sapa Unique Hotel
Sapa Unique Hotel
N° 11 sur 84 à Sapa

Vous connaissez Sapa Auberge Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sapa Auberge Hotel

Adresse: 031, Cau May Street, Sapa, Vietnam (Anciennement Auberge Dang Trung Hotel)
Location : Vietnam > Lao Cai Province > Sapa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 52 sur 84 Hôtels à Sapa
Catégorie de prix : 13€ - 22€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sapa Auberge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sapa Auberge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.