“familial”

N° 52 sur 68 Hôtels à Sapa
Sollacaro, France
“familial”
Avis écrit le 19 novembre 2013

hôtel modeste mais dirigeants très accueillants et disponibles, avec le chauffage c'est parfait dommage qu'il faille payer en plus!!! ceci dit le patron ne fait pas payer lorsqu'il y a des enfants en bas âge ou des clients malades!!! les chambres sont spacieuses avec wifi gratuite ( quelques problèmes de prises élèctriques) La cuisine est familiale et très bonne. Bien placé à SAPA mais est a déconseillér pour les personnes à mobilité réduite.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Hôtel de passage pour trekking à Sa Pa : modeste mais suffisant pour dormir la nuit (par contre, chauffage non inclus, il faut payer en sus !!). Repas plutôt bons, personnel très sympatique. Prévoir des pull et Kway !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 octobre 2013

hotel sympatique et bien placé au centre de sapa le patron parle un peut le français et le personnel est agréable.
l'hotel commence a veillir et il serait bon de faire quelques renovation (salle de bain et mobilier assez vieux)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Mortagne-au-Perche, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Facile d'acces le bus nous dépose au pied de l'hotel ,un peu en retrait sur la hauteur ,belle vue sur la ville et la montagne au calme .Belle chambre au 4eme spacieuse avec 2 grands lits,cheminée, mais pas besoin nous avions 28* et une terrasse.
Le responsable est vraiment très agréable et serviable ,il embauche des femmes MUONG en tenue typique qu'il a formé a l'Anglais et nous servent les repas pris en terrasse. on y mange bien. Après avoir négocié excursions et billet de bus il s'est averré moins cher que l'office du tourisme :chapeau pour son engagement envers les Muong et leur développement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 24 avril 2013

Hôtel très sympa et propre. Mr Manh le directeur, qui parle un bon français, nous a surclassé dans une chambre supérieure au dernier étage avec une superbe vue et nous a laissé la chambre jusque 18h pour pouvoir prendre notre douche alors que le check out est le matin. Ils nous a traité en amis et nous a offert plusieurs repas! Conseil: restez manger à son restaurant car les bonnes adresses sont dures à trouver dans sapa. Sinon, nous avons fait un trail d'un jour proposé par le chef, sur un circuit peu touristique : prix un peu cher mais ça valait le coup. Demandez Sy comme accompagnatrice, elle est super!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Thiers, France
Avis écrit le 1 mars 2013

Auberge tres agreable avec jardin au calme, tres bon accueil, veritable aide et soutien pour les visites et les excursions, mais egalement pour les aspects pratiques du voyage (depart), grandes facilites au niveau des chambres (possibilite de rester jusqu'a 17h), le tout a des prix tres abordables... une adresse a aller les yeux fermes.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 octobre 2012

je suis arrive avec ;on mari et magrande fille tres tot a l auberge et nous avons eu nos 2 chambres tres tot, apres une nuit de train c etait bien agreable.le directeur de l hotel nous a chouchoute pendant le sejour, il m a meme invite a manger en famille pendant que mon mari et ma fille etait en randonnee. il a organise pour nous des balades sur mesure en fonction de nos envies et de nos possibilites a des prix tout a fait competitifs les chambres sont tres bien, grandes propres avec de bonnes couettes bref tout le confort, une belle baignoire. Je recommande vivement cet hotel pour l excellente qualite de la prestation , deplus sa position centrale dans sapa est appreciable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille