“Super hôtel - recommandé +++”

Thai Binh Sapa Hotel
N° 28 sur 139 B&B et auberges à Sapa
saint-géréon
“Super hôtel - recommandé +++”
Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Cet hôtel est vraiment très charmant. Le patron et les employées sont très agréables et toujours prêts à nous renseigner. La chambre était grande et la salle de bain moderne ( douche à l'italienne avec robinetterie moderne). Chauffage d'appoint si besoin. Tv.
Wifi à disposition.
Petit déj proposé dès notre arrivée du bus à 7h00. Très bon (baguette fraîche, beurre confiture, banane, un verre avec fruits frais yaourt et muesli, thé ou café)
Petit détail non négligeable : dans une rue un peu excentrée (à 2 min du marché ...) donc au calme - aucun passage de scouters.
Nous ne sommes pas passés par l'hôtel pour la rando.
Bref recommandé +++

• Séjour du février 2013

Saint Cyr l'Ecole, France
Avis écrit le 3 octobre 2012

L’hôtel est situé au bien de la montagne Ham Rong, à 5 minutes à pied du centre ville et du marché. Sa localisation est donc idéale pour découvrir Sa Pa.
La chambre est très agréable et le lit confortable. Le patron et le personnel de l'hôtel sont très agréables, souriants et ouvert à la discussion. Ils parlent d'ailleurs très bien anglais.
Petit plus : nous avons pu consulter nos mails gratuitement grâce à l'ordinateur dans le hall.

Nous gardons un excellent souvenir de notre étape à Sa Pa et nous recommandons fortement cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Puget-Ville
Avis écrit le 20 mai 2012

Au centre de SAPA, dans une rue piétonne, à l'entrée du parc de la montagne de Ham Rong. C'est propre et confortable. Le petit déjeuner est sommaire mais correct. Le patron Nam Hong est serviable et parle bien l'anglais. Il a également un très joli Bed & Beakfast "Sapa Garden", mais il est éloigné du centre.
Il s'est occupé de nous réserver les places pour le train couchette (Sapaly), et nous avons récupéré les billets sans problème à la gare de Hanoi. Par contre, nous lui avons demandé une voiture et un guide pour aller à Bac Ha, et si la voiture était bien, le chauffeur n'était pas très agréable et surtout pressé de nous ramener à Lao Cai. La guide, une petite Hmong, était sympa, mais n'avait pas le niveau pour ce rôle.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en Janvier 2012, pour 3 nuits.
Hotel familial comme on les aimes ! les patrons sont toujours présents, et très sympathiques, parlent un peu français.
Les chambres sont très spacieuses et propres, tout comme la salle de bain. Petit plus la couverture chauffante et radiateur d'appoint électrique à disposition.
Le petit déjeuner est copieux.
Hotel bien placé au centre de SAPA

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 avril 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. La personne qui vous accueille est d'une très grande gentillesse et vous offre le café avant même que vous donniez vos noms et passeports..
Elle nous a également réservé nos bus et conseillés pour nos déplacements.. Elle a aussi gardés nos gros sacs pendant une journée et demi (nous sommes parties chez l'habitant une nuit dans les montagnes) gratuitement bien sûr.
Pour seulement 25$ on peut difficilement demander mieux! Les chambre.s sont charmantes, pas luxueuses, mais largement suffisantes avec une vraie baignoire, un très beau lit, et un style boisé sobre mais charmant

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 10 mars 2011

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel tranquille de Sapa, situé sur une piétonnière sans le bruit des motos et des klaxons d'autobus : quel bonheur ! Nous avons contacté l'hôtel 36 heures avant notre arrivée pour vérifier s'il y avait une chambre de disponible, et le propriétaire nous a répondu rapidement et a fait pour nous la réservation des billets de train de Hanoi à Sapa, en plus de nous organiser un tour au marché du dimanche à Bac Ha à notre arrivée. La décoration des chambres n'est pas neuve, mais la chambre est confortable et il y a un chauffage ainsi que des couvertures chauffantes ce qui est très apprécié durant les nuits fraîches de Sapa. Le petit-déjeuner était complet et délicieux, et le personnel très gentil.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 26 avril 2010

acueil très sympa, grande chambre avec grande fenetre qui s'ouvre sur les montagnes. Pas de bruit autour, pas sur l'artere touristique(encore mieux). Petit déjeuner simple et bon. Pas toujours de l'eau mais cela ne dépend pas de l'hôtel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille