“Merveilleux séjour avec un super service”

Thai Binh Sapa Hotel
N° 32 sur 157 B&B et auberges à Sapa
Avis publié : 19 avril 2013

Nous sommes partis 3 jours à Sa Pa.
L'hôtel a réservé pour nous le train sapali express. super train parmi toutes les compagnies disponibles. c'est celle que nous recommandons pour son confort. on se croirait dans l'orient express!
Tres bon accueil à l'hôtel et service au top: on nous a prête gratuitement un portable pour insérer notre puce achetée au Vietnam pour appeler en France, nous avons égaré le billet de train retour et Nam Hong, le patron de l'hôtel a réussi à nous arranger les choses tout de suite.
Concernant l'hôtel il est très bien placé, un peu en hauteur, au calme et tout prêt de la principale rue et du marché. A refaire lors de notre prochain voyage!

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 11 avril 2013

Nous qvons sejourne a l'hotel 2 nuits.
Nous avions tout arrange aveec Nam Hong qui a tout organise de main de maitre pour nous :
L'aller retour Hanoi - Lao Cai et un trk pour une journee.
Nous avions une family room , tres spacieuse .
La salle de bain (Douche ) est tres grande .
Le petit dejeuner est bon et ils ne lesinent pas dur le pain : petit defaut il n'y a pas de boisson servie avec.
Le personnel est tres gentil et attentionne .
Une adresse a recommander

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2013 par mobile

Cet hôtel est vraiment très charmant. Le patron et les employées sont très agréables et toujours prêts à nous renseigner. La chambre était grande et la salle de bain moderne ( douche à l'italienne avec robinetterie moderne). Chauffage d'appoint si besoin. Tv.
Wifi à disposition.
Petit déj proposé dès notre arrivée du bus à 7h00. Très bon (baguette fraîche, beurre confiture, banane, un verre avec fruits frais yaourt et muesli, thé ou café)
Petit détail non négligeable : dans une rue un peu excentrée (à 2 min du marché ...) donc au calme - aucun passage de scouters.
Nous ne sommes pas passés par l'hôtel pour la rando.
Bref recommandé +++

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 3 octobre 2012

L’hôtel est situé au bien de la montagne Ham Rong, à 5 minutes à pied du centre ville et du marché. Sa localisation est donc idéale pour découvrir Sa Pa.
La chambre est très agréable et le lit confortable. Le patron et le personnel de l'hôtel sont très agréables, souriants et ouvert à la discussion. Ils parlent d'ailleurs très bien anglais.
Petit plus : nous avons pu consulter nos mails gratuitement grâce à l'ordinateur dans le hall.

Nous gardons un excellent souvenir de notre étape à Sa Pa et nous recommandons fortement cet hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Au centre de SAPA, dans une rue piétonne, à l'entrée du parc de la montagne de Ham Rong. C'est propre et confortable. Le petit déjeuner est sommaire mais correct. Le patron Nam Hong est serviable et parle bien l'anglais. Il a également un très joli Bed & Beakfast "Sapa Garden", mais il est éloigné du centre.
Il s'est occupé de nous réserver les places pour le train couchette (Sapaly), et nous avons récupéré les billets sans problème à la gare de Hanoi. Par contre, nous lui avons demandé une voiture et un guide pour aller à Bac Ha, et si la voiture était bien, le chauffeur n'était pas très agréable et surtout pressé de nous ramener à Lao Cai. La guide, une petite Hmong, était sympa, mais n'avait pas le niveau pour ce rôle.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en Janvier 2012, pour 3 nuits.
Hotel familial comme on les aimes ! les patrons sont toujours présents, et très sympathiques, parlent un peu français.
Les chambres sont très spacieuses et propres, tout comme la salle de bain. Petit plus la couverture chauffante et radiateur d'appoint électrique à disposition.
Le petit déjeuner est copieux.
Hotel bien placé au centre de SAPA

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. La personne qui vous accueille est d'une très grande gentillesse et vous offre le café avant même que vous donniez vos noms et passeports..
Elle nous a également réservé nos bus et conseillés pour nos déplacements.. Elle a aussi gardés nos gros sacs pendant une journée et demi (nous sommes parties chez l'habitant une nuit dans les montagnes) gratuitement bien sûr.
Pour seulement 25$ on peut difficilement demander mieux! Les chambre.s sont charmantes, pas luxueuses, mais largement suffisantes avec une vraie baignoire, un très beau lit, et un style boisé sobre mais charmant

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple