“Hotel charmant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sapa
Cha Pa Garden Boutique Hotel & Spa
N° 58 sur 67 Hôtels à Sapa
“Hotel charmant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous avons apprécié les 2 nuits passées au Chapa Garden. Localisation parfaite dans Sapa, accueil tôt le matin très sympathique, bâtiment de charme, chambre standard petite mais bien agréable.
Minivan reservé par l'hôtel pour le retour à Lao Cao surchargé
Un peu trop insistant sur l'organisation des balades (voir l'organisation 0 Chau en haut du village)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2011

Bel hôtel, jardin chaleureux, personnel serviable et agréable. Manager français implanté au Viet Nam, donc super pour avoir des infos peu communes, un historique de la ville et tout ce qui va avec.
L'hotel est très bien situé dans la ville donc vraiment pratique
Allez y sans hésiter, je recommande ++

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2011

Sommes arrivés très tôt, notre chambre n'était pas prête, mais le personnel nous a offert une chambre de catégorie supérieure sans frais supplémentaire. L'hôtel ne possède que deux étages, mais il y a quelques escaliers à monter pour avoir accès à l'hôtel. Décoration moderne, personnel souriant et serviable, très bien situé au cœur de la ville, et très calme aussi

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
verneuil
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

hôtel dans une jolie maison , bien située dans sapa. Petit déjeuner phénoménal, et service très chaleureux.
Mais il y avait des cafards dans la chambre, la salle de bain était très vétuste et limité insalubre (lavabo bouché).
En plus nous avons été contactés pur une urgence et le message ne nous a pas été transmis....trés décevant pour le prix demandé, du coup je ne peux pas le recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Cet hotel de charme se situe dans le centre ville et dispose d'un jardin très agréable au calme où on vous offrira le thé. Le personnel est très aimable et le manager français qui vie à Sapa depuis plusieurs années a pris le temps de nous expliquer l'histoire de la région. L'hotel dispose de 4 chambres propres et joliment décorées; elles se situent dans une ancienne villa française.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2010

L'hôtel est très charmant, les chambres sont propres et le personnel est très serviables. Je le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Shanghai
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2010

Nous avons séjourné au Cha Pa Garden du 15 au 17 mai pour 3 jours. L'hôtel est situe en plein centre de Sapa et dispose de 4 chambres. Les chambres sont propres et joliment décorés. L'hôtel dispose d'un petit jardin ou nous prenions nos petits déjeuners et dîners. Le jardin est assez petit mais il est calme et très agréable. Les propriétaires de l 'hôtel ne sont pas très avenants, c'est vraiment dommage pour un hôtel de cette taille. Le service n'est pas le fort de cet hôtel. Si vous souhaitez visiter des villages avoisinants et découvrir des ethnies, vous pouvez vous rendre à l'agence à Sapa au 30 Phanxipan. Les prix sont très abordables et ils ont des guides parlant le français (20 $ le guide pour une journée alors que l'hôtel nous demandait 20$ par personne). Le marche de Sapa est très colore, nous avons été decu du marche de Bac Ha tres touristique.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux