“Hotel charmant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sapa
Cha Pa Garden Boutique Hotel & Spa
N° 59 sur 68 Hôtels à Sapa
Shanghai
“Hotel charmant”
Avis écrit le 18 mai 2010

Nous avons séjourné au Cha Pa Garden du 15 au 17 mai pour 3 jours. L'hôtel est situe en plein centre de Sapa et dispose de 4 chambres. Les chambres sont propres et joliment décorés. L'hôtel dispose d'un petit jardin ou nous prenions nos petits déjeuners et dîners. Le jardin est assez petit mais il est calme et très agréable. Les propriétaires de l 'hôtel ne sont pas très avenants, c'est vraiment dommage pour un hôtel de cette taille. Le service n'est pas le fort de cet hôtel. Si vous souhaitez visiter des villages avoisinants et découvrir des ethnies, vous pouvez vous rendre à l'agence à Sapa au 30 Phanxipan. Les prix sont très abordables et ils ont des guides parlant le français (20 $ le guide pour une journée alors que l'hôtel nous demandait 20$ par personne). Le marche de Sapa est très colore, nous avons été decu du marche de Bac Ha tres touristique.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

fronton
Avis écrit le 5 août 2009

Tout a été dit et pourtant on a encore envie d 'en rajouter...Emplacement génial, en plein centre et pourtant au calme, chambres super confortables et tres bien équipées, petit déjeuner gargantuesque et excellent, staff adorable.Un des rares hotels où on se sent comme chez soi...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 19 avril 2008

Enfin un vrai boutique hotel au Vietnam. Tout est là pour vous faire passer un sejour extremement agreable: les chambres sont joliement décorées propres et tres confortables, le prix correct (40 dollars), les propriétaires et le personnel très sympa et la table excellente! Bons vins, cuissons exactes des poissons et viandes. Tester absolument la specialité Mong: porc fumé aux herbes (un délice). Petit déjeuner délicieux (avalanche de pancakes...)
Si l'hotel n'a pas de vue, il est au centre d'un joli jardin, et situé au centre de la ville à deux pas du marché.
Sachez que le propriétaire danois est marié avec une jeune femme Mong dont la soeur Chow est guide. Le premier jour de notre arrivée nous avons choisi un guide vietnamien pour faire une randonnée a pied jusqu'au village de Ta Van. Bien mal nous en a pris: si la balade est tres jolie le guide vietnamien était pénible et ses commentaires sans interet. Comme nous avions prévu une excursion le lendemain dimanche au marché du village de Muong Hum, l'hotel nous a conseillé Chow... Geniale, la jeune fille Mong est d'une bonne humeur communicative, une petite princesse qui aime son pays, le connait sur le bout des doigts et dispose d'un stock d'histoires sur son ethnie qui vous laisse reveur. On se rappellera longtemps de ce trip en jeep (3h d'une route extremement chaotique au milieu d'un paysage sublime) avec elle. Merci Chow.

• a aimé — accueil, serviece, table excellente, jolie decoration, guide mong
  • n'a pas aimé — la salle de bain probleme d'evacuation de l'eau de la douche
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)