“fabuleux !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

chamsi22
Lausanne, Suisse
“fabuleux !”
Avis écrit le 14 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous sommes arrivées mon amie et moi dans la matinée et avons été très bien accueillies, nous avons eu l'occasion de cuisiner avec eux et partager ensuite le repas tous ensemble (la meilleure nourriture que j'ai pu manger au Vietnam !). Les salles de bain sont correctes (il y avait même l'eau chaude!) les lits sont durs mais comfortables. Je ne peux que recommander vivement ce homestay ! Une famille adorable!

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Gizmhail
Rennes, France
“Accueil très sympathique, dans un cadre magnifique”
Avis écrit le 28 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Les responsables sont vraiment très gentils et accueillant :)

Par ailleurs, la cuisine est vraiment bonne, nous avons passé une bonne soirée !

Date du séjour : juillet 2016
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer