“Bien, mais attention au bruit.” 3 5 étoiles
Avis sur Dreamhouse B&B

Dreamhouse B&B
Dreamhouse B&B
Montreux, Suisse
“Bien, mais attention au bruit.”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel du samedi au lundi. Je vous conseille d'y aller en voiture, car l'hotel se trouve dans un lieu industriel. Il y a une station service et un mac donald dans le coin. La gare se trouve à Pulheim où le parking est gratuit! 2,20 euros pour aller sur köln, ou alors 10min en voiture. Le parking de l'hotel et wifi sont gratuits. Le monsieur qui nous a acceuilli était très serviable, très sympatique, parlant allemand, francais et anglais. Le petit déjeuner coûte 5 euros et est assez complet. Des prospectus de restaurants sont mises à disposition. Les couloirs, salles de bains et chambres sont d'une propreté irréprochable! Je n'avais pas peur du tout de me promener pieds nus! Notre chambre était grande et spacieuse, avec des grandes armoires. Les lits étaient un peu durs, et la télé était miniscule. Fausse note: le bruit. Malgré une pancarte installé dans chaque chambre demandant aux clients de s'abstenir de faire du bruit entre 22h et 9h00 du matin, les chambres étaient vraiment, très mal insonorisés. Se faire réveiller à 2h du matin par un groupe d'hollandais rentrant de soirée, puis à 7h du matin par une femme allemande à la voix forte qui parle à son mari dans la chambre d'à côté...Sensibles aux bruit s'abstenir ou prenez les somnifères avec les boules quiès!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Pulheim ou ses environs
Ascari Parkhotel
Hotel Auerhahn
N° 3 sur 7 à Pulheim
Hotel ZeitZeichen
N° 1 sur 5 à Pulheim

Vous connaissez Dreamhouse B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreamhouse B&B

Établissement : Dreamhouse B&B
Adresse: Donatusstr. 157, 50259 Pulheim, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Pulheim
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Pulheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreamhouse B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.