“SURPRENANTE AVILA”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 11 avril 2014

En arrivant, la ville me semblait grise et froide. J'ai parcouru les remparts et j'ai découvert Avila. Il faut se promener également dans les petites rues. De belles constructions anciennes et surtout, hors les murs, la magnifique Basilique San Vincente qu'il faut absolument visiter y compris sa crypte. Et bien entendu, prendre un peu de recul pour découvrir la ville et ses remparts. C'est magique.

Avis publié : 29 septembre 2013

Cité magnifique, l'intérieur des remparts est un patchwork de bâtiments anciens et de constructions plus récentes qui ne constituent pas un ensemble homogène. Le centre est un à la fois un musée à ciel ouvert et un marché ou de nombreux petits commerces prospèrent. Bien sûr les fortifications restent exceptionnelles et ne pas oublier les églises extra-muros. Si vous repartez vers Salamanque arrêtez vous quelques minutes sur le promontoire avec parking près du calvaire pour admirer les remparts.

Avis publié : 5 août 2013

Avila était notre escale avant Cordoue. La ville est très propre et elle vaut vraiment le coup d'être vue. Les murailles sont exceptionnelles. Nous n'avons pas du tout regretté. De plus, la viande est très connue, allez dîner au restaurant près de la cathédrale ou la viande est délicieuse.

Avis publié : 29 juillet 2013

Avila, c'est un peu Carcassonne dans l'Aude: une ville médiévale classée patrimoine mondial entourée de remparts millénaires comptant 88 tours. La ville surplombe la campagne. A l'intérieur des murs, quelques palais, la cathédrale et une place centrale à l'italienne. Madrid et Segovia ne sont pas loin. Raison de plus pour y passer la journée.

Avis publié : 12 juin 2013 par mobile

Petite halte sur la route de Salamanque que nous n'avons pas regrettée. La vue d'ensemble est déjà impressionnante et une balade le long des remparts fait prendre conscience de leur longueur. Atmosphère paisible à l'intérieur de la vieille ville. Encore un endroit hors du temps qui nous laissera un bon souvenir.

Les voyageurs ayant consulté The Walls of Avila ont aussi consulté

Avila, Province of Avila

Vous connaissez The Walls of Avila ?