“accueil , emplacement,” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 29 Hôtels à Avila
saint Etienne
“accueil , emplacement,”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

nous ne sommes resté qu'une journée, nous avons eu un accueil à l'entrée en français;le parking est gratuit ( seul le garage est payant) et avec le plan pas de problème pour trouver.
. Le repas au restaurant était d'excellente qualité et un des meilleurs que nous ayant fait lors de notre séjour.
Notre chambre , très agréable donnait sur le jardin , très calme.

Je remercie les réceptionnistes du matin ( non francophones) qui m'ont aidé à trouver un dentiste pour une rage de dents.Ils ont su comprendre mon " espagnol", chercher un dentiste prendre un rendez vous et m'imprimer l'itinéraire, et trouver une solution pour me donner un petit déjeuner tardif mais nécessaire à mon traitement.
Tout cela pendant le coup de feu de sortie et remise de note aux clients.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Parador bien situé dans la ville de Avila entouré de ses remparts,en rénovation côté pont romain,accueil banal sans plus ,restauration très bien mais chère ,avec le petit dejeuné habituel de la chaîne ,parking 2 nuits 30€ et assez petit entre les poteau visite des remparts et la cathédrale fortifier payant ,le personel à été polis sans plus,le tour des remparts à pied est très beau,à faire,dans la ville basse très peut ambiance tout est sur la partie haute

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Samois-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Bel hôtel, situé au coeur la ville et jouissant d'un cadre merveilleux et d'une excellente situation en plein coeur de la ville, et sur les remparts du "Pueblo". Avec la carte "Amigos", la demi pension (repas + petit déjeuner), avec une chambre, le prix est tout à fait abordable ( 80 €/personne ) pour une qualité, digne du 5 étoiles. La cuisine est excellente . Le personnel est aimable et dévoué pour les clients. Le parking est mis à la disposition des clients gratuitement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
beauvais
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2011

Tout contents de nos expériences à Salamanca et à Ubeda , nous sommes arrivés à Avila très confiants .
Non pas que nous y ayons été mal traités ou mal logés , mais sincèrement le tout est perfectible .
À l'accueil , le réceptionniste a commencé par asséner à mon mari qui n'est pas un linguiste acharné , mais qui sait quand même saluer et remercier dans la langue du pays
" Monsieur , si vous voulez visiter l'Espagne , il faut parler espagnol " , sur un ton qui indiquait qu'il était "de garde " plutôt qu'affecté " à la réception ".
Nous ne parlons pas espagnol , c'est vrai , mais nous nous en excusons et proposons toujours de parler anglais , allemand ou italien .
Une fois la voiture garée dans le parking de l'hôtel , gratuit mais pas facilement accessible ( et le plan donné à la réception ne facilite pas l'entreprise ) , nous nous sommes installés dans notre chambre , taille moyenne , décoration quelconque , bonne literie , salle de bain ordinaire mais très propre , vue sur le parking , et rue pavée et sonore .
Le passage au restaurant a été plus agréable , le service souriant et le repas de printemps excellent : produits locaux frais , bien accommodés et présentés , dans une
grande salle ouverte sur le magnifique jardin .
Au matin , au moment de régler l'addition , l'équipe de jour était nettement plus avenante , mais dans des limites raisonnables !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2011

hotel bien situé dans la vieille ville . grande chambre propre et confortable. mais accueil très impersonnel peu aimable, chambre sans charme donnant sur le garage. prix exorbitants pour les services supplémentaires : parking 15 euros, petit déjeuner 15 euros par personne.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2009

Séjour du 23 au 25 janvier 2008.
La première impression est historique.On arrive en taxi par la Puerta del Carmen et a quelques mètres se trouve l'entrée de l'hotel situé dans l'enceinte de la muraille d'AVILA.
Attention, cet hotel n'est pas simple d'accès pour les personnes à mobilité réduite, bien qu'il soit doté d'un ascenseur qui permet de monter depuis le garage jusqu'aux chambres. Mais pour atteindre la réception il faut monter plusieurs marches. Je parle espagnol et je n'ai pas eu de problèmes avec les gens de la réception, bien qu'ils paraissent sévères, ou bien très sérieux dans leur travail. en tout cas ils sont efficaces.
Les chambres sont propres (j'en ai vu plusieurs et donc je ne suis pas d'accord avec un avis antérieur), équipées du WI-FI gratuit, les salles de bains sont grandes et dignes de ce type d'hotel.
Le petit déjeuner est bon et se déroule dans une belle salle qui donne sur le jardin intérieur et on peut voir une partie du rempart de la muraille.
Il faut visiter les reste de l'hotel, cela vaut d'y consacrer quelques instants.
Pour conclure, très satisfait du séjour dans ce lieu historique, par la situation de l'hotel et par la qualité du service que nous avons eu.

• a aimé — Sa situation et son caractère
  • n'a pas aimé — Le personnel du restaurant est moyen et nécessite un complément de formation
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Home Counties
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous aussi, on a trouvé que le personnel laissait à désirer, mais peut-être est-ce dû aux horribles horaires de travail qu'ils ont et au fait que cet hôtel appartient pour partie à l'état. Les serveuses ne sourient jamais et à l'accueil ils auraient besoin d'une formation en service clients. Les messieurs derrière leur comptoir sont autoritaires et trop empressés, un peu trop "Franco" pour moi. Mon mari se cachait derrière son journal en passant pour ne pas avoir à entrer en conversation avec eux. Ils parlent si mal anglais qu'à chaque instant c'était la confusion la plus totale, à la fin ça devenait drôle, enfin ça l'aurait été si ça n'avait pas été assez agaçant. Les chambres sont ravissantes, c'est vrai que les plats pourraient être plus frais, mais des boissons à 1,60 €, c'est un prix super intéressant!

On y retournerait bien et on vous le recommande vivement, si vous avez l'occasion d'aller dans cet hôtel qui sort vraiment de l'ordinaire.