Parador de Avila
Palacio de Monjaraz(Avila)(Bonne affaire !)
61 $US
  • Bar/lounge
El Encanto Hotel & Gastro Espacio(Avila)(Bonne affaire !)
94 $US
  • Restaurant
Hotel Las Moradas(Avila)(Bonne affaire !)
61 $US
  • Bar/lounge
Hotel Puerta de la Santa(Avila)(Bonne affaire !)
67 $US
  • Restaurant
Hotel las Leyendas(Avila)(Bonne affaire !)
59 $US
57 $US
  • Restaurant
Palacio de los Velada(Avila)(Bonne affaire !)
76 $US
51 $US
48 $US
  • Parking gratuit
Hotel II Castillas(Avila)(Bonne affaire !)
53 $US
57 $US
  • Restaurant
Hotel Garabatos(Avila)(Bonne affaire !)
81 $US
  • Parking gratuit
1 064 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 septembre 2013

nous ne sommes resté qu'une journée, nous avons eu un accueil à l'entrée en français;le parking est gratuit ( seul le garage est payant) et avec le plan pas de problème pour trouver.
. Le repas au restaurant était d'excellente qualité et un des meilleurs que nous ayant fait lors de notre séjour.
Notre chambre , très agréable donnait sur le jardin , très calme.

Je remercie les réceptionnistes du matin ( non francophones) qui m'ont aidé à trouver un dentiste pour une rage de dents.Ils ont su comprendre mon " espagnol", chercher un dentiste prendre un rendez vous et m'imprimer l'itinéraire, et trouver une solution pour me donner un petit déjeuner tardif mais nécessaire à mon traitement.
Tout cela pendant le coup de feu de sortie et remise de note aux clients.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Parador bien situé dans la ville de Avila entouré de ses remparts,en rénovation côté pont romain,accueil banal sans plus ,restauration très bien mais chère ,avec le petit dejeuné habituel de la chaîne ,parking 2 nuits 30€ et assez petit entre les poteau visite des remparts et la cathédrale fortifier payant ,le personel à été polis sans plus,le tour des remparts à pied est très beau,à faire,dans la ville basse très peut ambiance tout est sur la partie haute

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Bel hôtel, situé au coeur la ville et jouissant d'un cadre merveilleux et d'une excellente situation en plein coeur de la ville, et sur les remparts du "Pueblo". Avec la carte "Amigos", la demi pension (repas + petit déjeuner), avec une chambre, le prix est tout à fait abordable ( 80 €/personne ) pour une qualité, digne du 5 étoiles. La cuisine est excellente . Le personnel est aimable et dévoué pour les clients. Le parking est mis à la disposition des clients gratuitement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2011

Tout contents de nos expériences à Salamanca et à Ubeda , nous sommes arrivés à Avila très confiants .
Non pas que nous y ayons été mal traités ou mal logés , mais sincèrement le tout est perfectible .
À l'accueil , le réceptionniste a commencé par asséner à mon mari qui n'est pas un linguiste acharné , mais qui sait quand même saluer et remercier dans la langue du pays
" Monsieur , si vous voulez visiter l'Espagne , il faut parler espagnol " , sur un ton qui indiquait qu'il était "de garde " plutôt qu'affecté " à la réception ".
Nous ne parlons pas espagnol , c'est vrai , mais nous nous en excusons et proposons toujours de parler anglais , allemand ou italien .
Une fois la voiture garée dans le parking de l'hôtel , gratuit mais pas facilement accessible ( et le plan donné à la réception ne facilite pas l'entreprise ) , nous nous sommes installés dans notre chambre , taille moyenne , décoration quelconque , bonne literie , salle de bain ordinaire mais très propre , vue sur le parking , et rue pavée et sonore .
Le passage au restaurant a été plus agréable , le service souriant et le repas de printemps excellent : produits locaux frais , bien accommodés et présentés , dans une
grande salle ouverte sur le magnifique jardin .
Au matin , au moment de régler l'addition , l'équipe de jour était nettement plus avenante , mais dans des limites raisonnables !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2011

hotel bien situé dans la vieille ville . grande chambre propre et confortable. mais accueil très impersonnel peu aimable, chambre sans charme donnant sur le garage. prix exorbitants pour les services supplémentaires : parking 15 euros, petit déjeuner 15 euros par personne.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis