“Très bien”

Cuisines : Espagnole, Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 octobre 2018 par mobile

Nous avons été accueillis dans un Joli cadre, les plats sont savoureux, le personnel prévenant, le délai du service correct.

Date de la visite : octobre 2018
Écrire un avisAvis (1 152)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 janvier 2018 par mobile

Nous sommes allés manger acceuill chaleureux bonne cuisine local rien a dire juste bravo continuez comme ça

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 18 juin 2017 par mobile

Un menu parfait à 22 euros et un service et accueil très chaleureux.
Le gaspacho et les piquillos delicieux et que dire du riz au lait frais quand il fait 35 à l'ombre !
Muy recomendable

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 30 août 2016 par mobile

Bon emplacement acceuil chaleureux mais
cuisine mediocre ne merite pas le classement medaillons de porc au porto 16 euros inmangeables rechauffes et froids piquillos farcis a la viande idem le pire repas a avila

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 27 août 2013

Franchement, je ne comprends pas. Obtenir un tel classement pour un resto où il est difficile d'achever son assiette. Accueil sympa, déco agréable mais voilà les seules qualités de cet endroit. Certes, les prix sont très raisonnables mais pour manger des croquettes presque brûlées et du poisson à peine cuit, c'est encore trop cher. Les plats sont presque jetés sur la table avec les canettes.

Assurément, le plus mauvais repas de notre séjour. Un fast food de mauvaise qualité.

Date de la visite : août 2013

Les voyageurs ayant consulté Siglodoce ont aussi consulté

Avila, Province of Avila

Vous connaissez Siglodoce ?