“Excellente adresse”

Kiyi Pansiyon
toulouse
“Excellente adresse”
Avis écrit le 1 août 2012

très bon accueil, grande gentillesse des hôtes, jardin tropical et basse cour qui enchante les enfants, grande tranquillité, plage magnifique à 2 pas, vélos à disposition, thé/café à volonté, repas très variés frais et succulents, prix très intéressant (170 TL pour 4 en juillet (couple + 2 enfants) la demi pension) ==> notre meilleure adresse en Turquie; juste un truc Cirali est loin de tout et de la frénésie touristique ==> pour nous c'est un plus!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Bordeaux, France
Avis écrit le 8 juillet 2012

Dans un cadre magnifique, a proximité d'une grande plage de sable (juste la route à traverser) nous avons posé nos sacs pour 3 nuits à la Kiyi Pansiyon. Nous avons loué un petit chalet au milieu des citronniers, avec petite terrasse et clim (un peu poussive mais indispensable). Serres, poules et dindes viennent achever le tableau. Formule demi pension avec petit dej (hum... la confiture maison, le fromage maison et les beignets...) et repas du soir, sous forme de buffet, vraiment très bon (sûr que nous avons pris quelques kg !), on se sert avant de choisir une table sous les citronniers. Vente d'alcool pour accompagner à des prix très correct. Vélos a disposition. Bonne idée de séparer les chalets et la zone repas ce qui permet de trainer le soir sans déranger ceux qui veulent dormir. Accueil discret et prévenant. L'ambiance change le Week-end (musique, + de monde, tablées qui trainent) mais cela n'est pas gênant du coté des chalets.
Vraiment très bonne adresse, par contre le coin est un peu enclavé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons passé un très bon séjour dans cette pension tenue par un gentil couple. Petit bungalow certes mais très propre. Le cadre est verdoyant, ce qui est très agréable. Le petit-déjeuner et le dîner dans le cas de la demi-pension que je recommande sont pris dans le jardin devant, quelques tables y sont disséminées. Les repas sont sous forme de buffet, petit plus chaque soir de vraies spécialités turques salées et sucrées au menu délicieuses... A noter : pas mal de familles. A deux pas de la plage.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mai 2011

Kiyi pensiyon est tenue par une famille turque très accueillante et douce ( 3 générations).
Ils cultivent la terre ( légumes abondants) directement dans l'assiette. Félicitations aux cuisinières qui nous ont régalés. Je recommande vivement cet établissement situé à 200 mètres de la plage dans les vergers.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 14 mai 2011

Un petit coin de paradis lové dans la baie de Cirali. Un petit chalet dans un jardin d'Eden, une vraie ferme à la mer avec des fruits (excellentes nèfles!) à profusion et des légumes bio cueillis 5 minutes avant d'être dans votre assiette. Côté repas: quantité ET qualité, ce que personnellement, je n'avais jamais rencontré. Bref, Suleyman et sa femme sont charmants et aux petits soins avec leurs hôtes. Dommage que la Turquie soit si loin, nous y retournerions volontiers chaque grand week-end ou petites vacances !

Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 9 septembre 2010

Le retour en France s'avère difficile après ces 8 jours de détente absolue à Çıralı (du 31/08/2010 au 08/09/2010) !
Nous avons passé un excellent séjour à KIYI Pensyion, dans un petit bungalow, avec salle d'eau et wc privatifs, une petite terrasse privative, ainsi que la climatisation. Le tout impeccable.
Les propriétaires étaient toujours souriants, très sympatiques.
Quant aux repas servis le soir sous les citronniers, ils étaient excellents et variés !
La plage se trouve à proximité, à moins d'une minute à pied.
L'endroit est vraiment calme. (Seul éventuel petit bémol s'il fallait en ajouter un : les coqs qui ont tendance à chanter bien avant le lever du soleil !)
Nous pensons déjà y retourner, plutôt en mai ou en octobre, pour faire un peu plus d'activités - s'il fait un peu moins chaud. Ceci dit, les fortes températures ne nous ont absolument pas empêchés de passer de très bonnes vacances, dans la Méditerrannée transparente, ou à l'ombre des arbres, dans les hamacs de la pension !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux