“un cadre très agréable”

Canada Hotel Cirali Olympos
N° 1 sur 18 Hôtels à Cirali
“un cadre très agréable”
Avis écrit le 20 juin 2012

Nous n'avons eu aucun mal à trouver cet hôtel situé sur la route descendant au village.
Le cadre naturel s'avère superbe. Le jardin, les bungalows donnent du charme à l'ensemble. La piscine s'avère être un gros plus. En ce mois de mais, il n'y avait pas encore trop de monde. Aussi, en avons-nous profiter. par contre, les chambres sont quelques peu défraichies. La notre était de plus humide.

Le personnel est prévenant. Nous avons été surpris par le côté un petit peu trop prévenat voir envahissant de notre hôtesse (par moment, nous avons eu l'impression de vivre une scène des bronzés).

Nous avons diner un soir à l'hôtel. Cette expérience peut être évitée. La nourriture était quelconque. Mieux vaut aller au village, où les options sont plus nombreuses, les repas meilleurs et le prix plus avantageux.

Notre halte fut toutefois agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 décembre 2011

L'hôtel est agréable, et doté d'un bon rapport qualité-prix. Préférez les bungalows dans le jardin aux chambres dans le bâtiment principal, un peu défraîchi.

Les restaurant est de bonne qualité et de prix raisonnable, le personnel serviable, l'environnement très calme.

Attendez vous à des difficultés pour trouver l'endroit, c'est très mal indiqué!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 17 septembre 2010

Nous avons passé de très agréables vacances à l'hotel Canada de Cirali. Carrie vous accueille tous les jours avec le sourire et fera tout pour vous aider à réussir vos vacances. L'hôtel est idéal pour les familles avec enfants comme c'était notre cas. Notre bungalow était très agréable, la cuisine délicieuse, faiche et variée, le personnel adorable et très efficace. La piscine était suffisament grande pour pouvoir nager et bien équipée de nombreux transats. Quant à Cirali, c'est un vrai petit paradis préservé du tourisme de masse. L'hôtel Canada est un hôtel où l'on a envie un jour de revenir.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 23 août 2010

Le summum de l'hospitalite et du bien etre!
Le Canada Hotel est un petit paradis,magnifiques jardins avec hamacs et atmosphere tres relaxante,excellent restaurant au bord d'une tres belle piscine ,a quelques minutes de la superbe baie et plage de Cirali!Les chambres sont confortables et tres propres!
Au dela de tout cela,l'excellente equipe du Canada Hotel vous fait vous sentir chez vous,relax,des les premiers instants!Je souhaiterai remercier Carrie et Shaban nos hotes,ainsi que mes salutations et remerciements particuliers au Monsieur qui m'a aide avec les bagages,ainsi qu'une mention particuliere a Muki qui fut comme une soeur et une mere pour mon fils Ali!!!
Si vous cherchez un magnifique endroit pour des vacances relaxantes,saines,et de qualite,alors n'hesitez pas!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 4 août 2010

Je vous recommande vraiment cet hôtel très calme. La patronne qui est canadienne est toujours à l'écoute ; le personnel est chalereux et très serviable. Les repas sont complets, simples et si bon marché. L'endroit est charmant avec ses jardins et sa belle piscine. PS : demander une chambre sur jardin.. c'est le pîed.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 12 février 2010

A l'écart du village et de la plage,
parfait pour se reposer
accueil très sympathique et serviable.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juillet 2009

Excellent hotel, bien situé, service impeccable, excellent rapport qualité prix et la piscine est un grand atout, surtout pour les enfants!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille