“Absolument fantastique”

N° 55 sur 63 Hôtels à Dalyan
bristol
“Absolument fantastique”
Avis écrit le 5 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Palmede, est le meilleur hôtel de Dalyan pour sa tranquillité, sa nourriture et son service bien sûr.. Nous y sommes restés 15 jours et j'aimerais y être encore.. C'était un vrai hôtel boutique, les jardins étaient magnifiques, les chambres et le linge étaient parfaitement propres... Que puis-je demander de plus.. Volcan, le responsable, a fait de son mieux.. Tout le personnel était serviable, la coin piscine était parfaitement intégré dans l'hôtel.. Et il y avait aussi un jardin pour enfant, ce qui nous permettait de surveiller nos enfants dans un environnement sécurisé. Il y avait internet sans fil, des chaines du satellites, l'air conditionné, et aussi un coffre dans la chambre.. Avec ma femme, nous avons déjà réservé pour octobre car nous nous y sommes sentis comme à la maison..

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Dalyan ou ses environs
Donmez Hotel
N° 59 sur 63 à Dalyan
Murat Pasa Konagi
Murat Pasa Konagi
N° 25 sur 63 à Dalyan

Vous connaissez Palmeden Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Palmeden Hotel

Établissement : Palmeden Hotel
Adresse: Gulpinar Mah. 341. Sok. No:6, Dalyan 48840, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Dalyan
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 55 sur 63 Hôtels à Dalyan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palmeden Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Booking.com, Expedia et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmeden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palmeden Dalyan
Palmeden Hotel Dalyan