Murat Pasa Konagi
Bahaus Resort(Dalyan)(Bonne affaire !)
55 $US
  • Parking gratuit
Happy Caretta Hotel(Dalyan)(Bonne affaire !)
59 $US
  • Parking gratuit
Dalyan Resort(Dalyan)(Bonne affaire !)
118 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Boutique Hotel Montana(Dalyan)(Bonne affaire !)
44 $US
  • Petit déjeuner inclus
26 $US
22 $US
  • Parking gratuit
BC Spa Hotel(Dalyan)(Bonne affaire !)
84 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Berg Hotel(Dalyan)(Bonne affaire !)
59 $US
  • Parking gratuit
Hotel Caria Royal(Dalyan)(Bonne affaire !)
51 $US
34 $US
  • Parking gratuit
Dalyan Doga Hotel(Dalyan)(Bonne affaire !)
47 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Crescent Hasirci Hotel & Villas(Dalyan)(Bonne affaire !)
76 $US
55 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 juillet 2012

Nous sommes allé à Sandybrown l'année derniere pour une seule journée...
Nous sommes arrivé la bas durant la nuit, le matin la decouverte des lieux a été magnifique,
un magnifique jardin, un tres bon déjeuner preparé par Astrid et Kamil, et une famille tres chaleureuse... a conseiller vivement pour ceux qui cherchent le calme, le confort, et la nature :)

Avis publié : 17 octobre 2011

Petite famille de 3 personnes dont un enfant en bas âge, nous avons passé une dizaine de jours au SandyBrowm Hotel de DALYAN en aout 2011. Nous le recommandons à tous ceux qui, comme nous, accordent une grande importance tant au lieu qu'à l'accueil du personnel.
- Le lieu ? Un hôtel de taille humaine, propre, calme, apaisant mais non moins vivant, dans un cadre luxuriant et chaleureux.

- L'accueil ? Un couple de gérants disponible, sympathique, à l'écoute de sa clientèle et sachant même anticiper sur ses attentes. La femme est française, mais parle couramment l'anglais et le turc, ce qui facilite les échanges avec nombre de clients. Elle est attentive à ses clients et se fait un point d'honneur de les satisfaire pour rendre leur séjour des plus agréables. L'homme est quant à lui un local et participe à la connaissance du pays par ses clients (tant touristiquement que culinairement).

Bref, tous les ingrédients étaient réunis pour nous permettre de passer un séjour inoubliable. A recommencer !

Avis publié : 4 septembre 2011

Petit hôtel plein de charme, un peu vieillot, ce qui ne nuit en rien à l'ambiance très sympa du lieu. Situé un peu à l'écart du tumulte du centre de Dalyan (5mn à pieds), il accueille une clientèle d'habitués qui recherchent le calme et la convivialité. Les gérants Astrid (française et polyglotte) et Kamil (turc et anglophone) savent d'emblée vous mettre à l'aise, disponibles et discrets à la fois. Ils proposent, sans jamais insister, et à prix modique, des randonnées ou des soirées "barbecue" savoureuses. Les petits-déjeuners sont simples mais copieux.
Une très bonne adresse.

Avis publié : 19 août 2011

Nous avons adoré cet hôtel charmant, son jardin, écrin de verdure ombragé par d'impressionnantes treilles de bougainvillées, sa jolie piscine et sa terrasse bien fraîche.
Un grand merci à Astrid et à Kamil pour leur accueil tout en gentillesse, pour leur disponibilité et pour leurs judicieux conseils sur les activités à choisir et les sites à visiter.

La nature, autour de Daylan est somptueuse et diversifiée: le lac, le delta, la plage, la lagune, les "montagnes" environnantes, avec leurs cascades et leurs rivières...

Bref, de quoi faire le bonheur de tous, adultes ou enfants

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2011

Nous avons passé 5 jours au Sandybrown en juillet 2011, et le jour du départ, ni nous ni nos enfants n’avions envie de quitter cet endroit. Les propriétaires, Kamil et Astrid dès l'accueil, sont très attentionnés. Charmants, alliant discrétion et efficacité, ils répondent à toutes les questions et demandes: organiser des sorties en bateau, à la plage, au hammam... L’hôtel est très agréable avec sa piscine, son jardin, ses bougainvilliers et il est bien situé : à 10 minutes à pied du centre et donc à l’écart du bruit. Les chambres sont accueillantes et disposent chacune d'un balcon.
Le petit déjeuner est copieux et varié d'un jour à l'autre (avec des gateaux faits masion!). Il est possible aussi de se restaurer le midi et le soir. Nous avons aussi pu profiter d'un barbecue organisé par Astrid et Kamil.
C'est un endroit magique où il fait bon passer ses vacances !
Beatrice et Bruno

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille