“15 jours de satisfaction” 5 5 étoiles

+90 284 3369
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Caretta Pizza Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 154 Restaurants à Dalyan
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Petits prix, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Bruxelles, Belgique
“15 jours de satisfaction”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons mangé au Caretta durant tout notre séjour. La nourriture était très bonne et l'accueil très sympathique. Très contents du service sur-mesure.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Caretta Pizza Restaurant ont aussi consulté

Dalyan, Province de Mugla

Vous connaissez Caretta Pizza Restaurant ? Partagez vos expériences !