“Le meilleur restaurant de notre séjour en Turquie”
Avis sur Medusa Restaurant - FERMÉ

Medusa Restaurant
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes
Région parisienne
“Le meilleur restaurant de notre séjour en Turquie”
Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons choisi ce restaurant après avoir lu de bons commentaires le concernant sur TripAdvisor. Mais comme toujours, en bons Francais sceptiques, nous nous demandions si nous ne serions pas finalement déçus...
Et bien le repas fut tout simplement superbe, tant pour ceux qui avaient choisi des lasagnes que pour moi qui avait pris une cassolette de crevette ! Le pain est cuit sur place, alors il faut parfois attendre quelques minutes pour qu'il arrive, mais les serveurs sont très attentionnés sans en faire trop : par exemple ils ne sont pas en permanence derrière vous pour remplir votre verre d'eau, comme c'est le cas dans pas mal d'autres restaurants un peu plus "chics" en Turquie.
La carte des vins enfin est très bien, avec des prix tout ce qu'il y a de corrects.

Les voyageurs ayant consulté Medusa Restaurant ont aussi consulté

Dalyan, Province de Mugla