“Magnifique plage”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
28,52 $US*
et plus
Dalyan Koycegiz by Bus Including River Cruise, Turtle Beach, Mud Baths and...
Classé n° 1 sur 26 choses à voir/à faire à Dalyan
Magog, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Magnifique plage”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Belle plage propre et vue magnifique . Tarif pour transat et parasol bien acceptable ( 9 lira pour 2 transat et un parasol. Gratuit pour les enfants)
Si voiture , le stationnement est 7,5 lira

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un rêve!”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Immense plage paradisiaque, sable fin et paysage fantastique, heureusement dans un site protégé à cause des tortues caretta-caretta qui viennent s'y reproduire. Plage en pente douce idéale pour les enfants Même si on ne s'y baigne pas, l'excursion en vaut la peine.

Visité en octobre 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 26 août 2013

L eau est tiède limpide et claire! La plage est magnifique!
Je conseille d y accéder par pâtes en traversant le chenal. Au coucher du soleil c est encore plus beau!

Visité en août 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Superbe et relaxante !”
Avis écrit le 20 août 2013

Après avoir été à la plage de Patara (survendu sur le Guide du Routard je trouve), nous avons été agréablement surpris par la plage d'Iztuzu ! Déjà, je vous conseille de prendre le bâteau pour s'y rendre : on s'enfonce dans la rivière à travers les roseaux, c'est calme, on passe devant les hôtels qui n'ont pas dénaturé l'environnement, au contraire ! 3 allers-retours en bâteau, on ne s'en lasse pas ! Une fois sur place, transats et parasols disponibles : nous n'avons pas payé les 2 premières fois, seulement la 3e (9 lires - vraiment pas cher) - la personne qui encaisse semble tout seul et ne doit pas pouvoir surveiller l'arrivée de chacun je suppose!
Attention, le sable est brûlant ! La mer est propre ! La plage aussi grâce à des bénévoles qui nettoient le soir (malheureusement, les habituels "pollueurs" sont partout, même à Dalyan!). C'est très calme, relaxant.
On a même eu la chance d'avoir de grosses vagues ! L'eau est chaude, mais pas trop, c'est très supportable - juste ce qu'il faut pour y entrer !
Environnement dépaysant. Je vous conseille vivement de monter sur l'acropole de Caunos pour se rendre compte de la vue sur la plage - MAGNIFIQUE, à couper le souffle !

Visité en août 2013
Bordeaux, France
85 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 162 votes utiles
“Un site splendide mais…”
Avis écrit le 6 août 2013

Cette magnifique plage protégée des promoteurs est un joyau naturel, site de reproduction des célèbres tortues Caretta Caretta. Accessible par la rivière, elle est sobrement aménagée de cabines et de douches gratuites, ainsi que d’une buvette qui n’altèrent pas le paysage.
Cependant, les bateaux se succèdent à quai pour y déverser leurs flots de touristes qui transforment ce havre de paix en fourmilière humaine… Le temps sur place étant limité, une évaluation qui aurait pu être bonne en devient donc très moyenne.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Iztuzu Beach ont aussi consulté

Marmaris, Province de Mugla

Dalyan, Province de Mugla

Vous connaissez Iztuzu Beach ?