“Mon opinion sur l'hôtel”

Perili Bay Resort Hotel
N° 9 sur 31 Hôtels à Datca
“Mon opinion sur l'hôtel”
Avis écrit le 23 août 2013

L'hôtel est pas mal , le prix des chambres est raisonnable , le service est parfait ainsi que le système all-inclusive . Les animations de nuit sont bien et sont réussis , pour les enfants comme les adultes . La plage est propre . Le climat est parfait . La nourriture est très appréciable et très variée . Les boissons au bar sont variées , il y en a pour tout les goûts , principalement les alcools . Le respect ainsi que l'amabilité du personnel et des turcs est trésor présenté . J'ai principalement aimer les costumes des animateurs qui étaient originaux.La décoration ainsi que l'ameublement de l'hôtel sont magnifiques , naturels et très plaisant à voir . D'autant plus que l'endroit oú est situé l'hôtel est calme , paisible et très bien situé , de la plage on peut avoir une vue sur une île . Je reviens une dernière fois sur le personnel qui est aimable , serviable , respectueux , professionnel , actif , dynamique et joyeux tout au long de la journée .

• Séjour du août 2013

• Tchèque en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 29 mai 2013

comme toujours, dès qu'un hôtel est un peu loin d'une ville, il y a de super prestations; en effet
ce n'est pas un "bloc", mais construit comme un petit village, dans le style du pays, on avait du all inclusive, des repas correct, a volonté, plage directe, bref, on peu facilement y passer de très belle vacances. le meilleur des hôtels en qualité/prestations qu'on avait durant notre séjour ( 62€ chambre double)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Datca
Palm Bay Beach Hotel
N° 3 sur 31 à Datca
Hotel Mare
Hotel Mare
N° 12 sur 31 à Datca

Vous connaissez Perili Bay Resort Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Perili Bay Resort Hotel

Établissement : Perili Bay Resort Hotel
Adresse: Emecik Mevkii, Datca, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Datca
Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Datca
N°7 des hôtels en bord de mer à Datca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Perili Bay Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Perili Bay Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Perili Hotel Datca
Perili Hotel Datca