“Un hôtel où l'on prend soin de vous !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Villa Tokur

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Villa Tokur
N° 10 sur 64 B&B et auberges à Datca
ardennes
“Un hôtel où l'on prend soin de vous !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons fait une excellente étape dans cet hôtel.
Piscine rafraîchissante, transats, bar près de la piscine. Parking (ce qui est bien pratique).
Chambres sympas avec petit balcon. Au calme, plage et restaurants accessibles à pieds (10 min). Très propre.
Une mention toute particulière pour la sympathique propriétaire qui a pris grand soin de moi. Elle m'a emmené à l'hôpital dans sa voiture alors que j'étais légèrement souffrant et a passé une partie de sa soirée à jouer les traductrices. Un accueil et une attention que je n'oublierai pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Accueil très professionnel, agréable et serviable de la propriétaire de l'hôtel, Karina, qui n'a pas manquée de nous renseigner sur les principaux centres d'intérêt de la péninsule de Datça. Chambre confortable avec balcon, vue assez lointaine sur le port, air climatisé mais pas de TV. Salle de bain avec peu de produits type gel douche et shampoing. Très propre et très bien entretenue. Piscine de bonne dimension, 1 m 70 de profondeur sur toute la longueur. Pas de serviette à disposition. Transat et parasol. Encore trop peu de végétation mais les abords de la piscine sont entretenus avec soin. A notre arrivée, pour rejoindre l'établissement nous avons dû prendre le taxi (10 liras / 4 euros). Sinon, à pied, il faut 10 minutes de l'hôtel, pour gagner la ville et la première plage. Chemin très pentu avec environnement pas très agréable. Idem pour les abords immédiats de l'hôtel (maison abandonnée proche de la piscine). Possibilité de déjeuner au bord de la piscine (frites, salades et gâteau fait maison...). Petit déjeuner classique mais assorti d'une variante chaque jour (ex : pain perdu, oeufs sur le plat, oeufs brouillés). Pas de jus d'orange si ce n'est du jus d'orange frais le 3 ème jour. Nous sommes arrivés de Bodrum par le ferry boat (2 heures - 50 euros aller et retour). Un bus gratuit nous conduit de l'embarcadère vers le centre ville de Datça.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Datca
Flow Datca Surf & Beach Hotel
N° 3 sur 28 à Datca
Datca Beyaz Ev Hotel
Datca Beyaz Ev Hotel
N° 10 sur 28 à Datca

Vous connaissez Hotel Villa Tokur ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Tokur

Établissement : Hotel Villa Tokur
Adresse: Iskele Mah. Koru Mevki 31. Sok. No:1, Datca 48900, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Datca
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 10 sur 64 Auberges/B&B à Datca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Tokur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Tokur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.