“excellentes vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Al Aqah Beach Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Meridien Al Aqah Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Al Aqah Beach Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dibba Road | PO Box 3070, Fujairah 3070, Émirats arabes unis   |
N° 1 sur 18 hôtels à Fujairah
Montfort-l'Amaury, France
“excellentes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

17 nuits sur place avec 1 enfant de 3 ans et 2 ados (14 et 15 ans). Très belles chambres confortables et spacieuses même si la déco est un peu kitch :-)
Très bon service même si un peu long des fois, personnel très attentionné.
Nourriture excellente et variée. Superbe infrastructures: salle de sport, spa, billard, piscine et plage surveillés...
A l'extérieur, beaucoup d'humidité (entre 85 et 95%!!) avec au minimum 43°C ce qui donne un ciel toujours légèrement voilé. Attention au choc thermique avec l'intérieur de l'hotel où la climatisation tourne à fond! Mieux vaut prévoir un petit pull pour manger au restaurant intérieur le soir alors qu'il fait plus de 30°C la nuit à l'extérieur...
Excellent centre de plongée sur place.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Nous sommes restés 8 jours au Méridien et nous serions bien restés à l'unanimité quelques jours de plus. L'hôtel est luxueux, le service est irréprochable et la cuisine exquise. Nous conseillons particulièrement le restaurant de la plage tenu par un chef français très sympathique. (l'entrecôte est à goûter...).

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
principauté de monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

Week-end en famille dans cet hôtel très fonctionnel, doté d'une piscine et d'une plage privée. Les chambres sont très spacieuses et le personnel est aux petits soins.

En dehors de l'hôtel, très peu d'activités et de visites envisageables.

Dommage pour les chantiers situés à proximité du Méridien qui dégradent partiellement le paysage.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Ondres
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2009

Une semaine avec 2 enfants( 2ans et demi et 9mois) pas trop loin de la France, pas trop de décalage horaire, certain d'avoir du soleil et pas de vaccin à faire aux enfants! Le personnel de l'hotel est fabuleux, très réactif et une attention exceptionnel aux enfants. L'hotel pas lui même est bien pensé, la plage et la piscine sont très agréable avec de nombreux parasols et autres facilités. Petit bémol pour la plage qui souffre de souci récurent de pollution au pétrole, de nombreux pétroliers croisants au large . Pour la restauration il y a cinq restaurants, le snack de la piscine, le resto de la plage, le thaï, l'indien et celui du buffet. Ils sont un peu chers et manque un peu de choix à mon gout( en dehors du buffet).
Petite palme personnel pour le Chef, David MIRAS, très préoccupé par le bien être et la satisfaction des clients. Il nous a rendu de grands services avec nos enfants.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
kklmaa, Marketing team de Le Meridien Al Aqah Beach Resort, a répondu à cet avis, 11 mai 2009
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

Bel hôtel avec splendide piscine. La plage doit être très agréable ...lorsqu'il n'y a pas de pollution aux algues rouges, comme c'était le cas lors de notre séjour. Mais la piscine est si accueillante ! Très bons restaurants aux thèmes variés : thaï, grillades, buffets, cuisine orientale... Le chef est français. Accès libre aux sauna, hammam et jaccuzzi. Bonne masseuse philippine. L'hôtel à environ 3/4 d'heure de voiture au nord de Fujairah est bien situé pour une expéditions dans le Musandam (Prendre la route de RAK, par la côte ouest , car la piste passant par la montagne est fermée à 60 km de Dibba par un poste militaire) . Les chutes d'eau annoncées par les guides au sud-ouest de l'hôtel n'existent plus, par suite de pompage exagéré pour les besoins des hôtels...

• Séjour du février 2009
toute l'equipe du Meridien Al Aqah se joint a moi pour vous remercier de vos commentaires encourageants ainsi que d'avoir pris le temp de nous evaluer en ligne.Nous sommes heureux de confirmer qu'a ce jour nous n'avons plus de signes de pollution tant soit des algues ou venant des petroliers

nous esperons vous acueuillire une nouvelle fois tres prochainement

L'equipe Marketing
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2009

ecxellent souvenir d un hotel trés propre , à 2 heures de dubai mais sejour tres reposant
35 degres fin octobre , magnifique
navette pour dubai
chambre tres propre , service plus que correct et repas excellent
malgré mini marée noire sur la plage
apparemment ils sont habitués
en 2 heures la plage etait nettoyée
mais bon !!!

• a aimé — le luxe
  • n'a pas aimé — pas de fruit dans la chambre
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Tres chers clients

Un grand merci pour avoir pris le temp de nous evaluer en ligne et d'avoir du meme fait confirmer les raisons pour lesquelles LeMeridien AlAqah possede le status de numero 1 dans la region,

en ce qui concerne les deversements regrettable de goudron sur la plage, nous pouvons affirmer que nous faisons tout en notre pouvoir pour eradiquer ce fleau et nous vous somme reconnaissants d'avoir noter que notre equipe de maitres nageurs-sauveteurs essayent de retablire une plage immaculee en temps records,

merci encore et nous esperons vous accueillire encore tres prochainement

L'equipe Marketing
Dubaï, Émirats arabes unis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous vivons et travaillons (beaucoup d'heures) à Dubai donc sortir de cette ville pleine de bâtiments et de monde, chaude, humide, bruyante, moite et polluée est toujours une aventure et un plaisir que nous anticipons. On a donné à mon mari pour le remercier, une nuit gratuite avec petit déjeuner dans cet hôtel. Quand il a téléphoné pour réserver, avec une nuit supplémentaire que nous voulions payer, les ennuis ont commencé. Pendant plusieurs conversations téléphoniques, il a entendu beaucoup de contractions (bon de gratuité pas valide le week-end, etc... Valide seulement pendant les vacances scolaires, est-ce la barrière de la langue ou un manque d'information ou un changement de politique d'utilisation de ces bons?) Il a donnait les informations inscrites sur le bon mais personne à la réservation n'était au courant et ils étaient toujours en train d'argumenter. Finalement un responsable a été contacté et enfin (par désespoir) il nous a réservé la nuit avec la nuit payante et il a confirmé par fax. Hélas, cela n'était pas assez, les instructions sur le bon "présenter à l'arrivée" et "donner le numéro du bon", il y avait aussi "possibilité d'annulation". Nous avons faxé le bon avec les instructions pour la nuit supplémentaire et nous avons eu le numéro de réservation et ils nous ont dit que tout était confirmé. Après une longue journée de travail, nous avons conduit 2 heures jusqu'au resort et à l'arrivée ils nous ont dit que nous avions une nuit seulement et que l'hôtel était complet. Après une heure de discutions avec le service client, ils ont trouvé une chambre pour 2 nuits. Tout de suite (alors que nous étions en short et sandales) ils nous ont demandé de faire une réservation au restaurant et nous avons décliné. Pour s'excuser, nous avons eu une corbeille de fruits, 1 poire, 1 orange, 1 pêche et 1 banane mais nous avons réclamé le vin qu'ils nous avaient promis. 2 heures après notre arrivée, à la réception, nous avons lu les informations sur le resort. A notre grande surprise, nous avons découvert un dress code strict, pas de short ni sandales dans le restaurant! Mon mari avait un pantalon et l'on nous a dit qu'il devait de toute manière avoir des chaussures et que nous pouvions les acheter dans une des boutiques du resort.

Nous vivons à Dubai où nous allons régulièrement à des dîners et nous sommes allés dans les meilleurs hôtels du Moyen Orient sans jamais rencontrer ce problème. Bien sur, il y a toujours un niveau vestimentaire à respecter mais dans ce resort, des sandales en cuire et des shorts de marque ne sont pas assez bien et malheureusement personne ne nous en a informé avant que nous le découvrions nous même. Nous nous sommes donc résignés à un room service. Déçus, nous avons choisi et commandé au room service, nous avons demandé des salades et pas de mayonnaise mais ils n'ont rien écouté et la nourriture est arrivée dégarnis et froide. La chambre était grande et propre mais avec quelques négligences comme des peignoirs super petits (taille 0), une serviette par personne. Quand le personnel est entré et qu'ils ont découvert que la porte du balcon était ouverte ils nous ont expliqué leurs horribles et strictes instructions (cela n'était indiqué nulle part) qui sont de laisser la porte fermée car l'humidité peu endommager le système électrique.

Il faut aussi savoir que cet hôtel ne fait pas les petits déjeuners les weekend!

Le problème suivant est arrivé sur la plage. il n'y a pas de service. Si vous voulez faire une commande, il vaut mieux avoir un porte voix pour attirer l'attention du personnel. Le 2ème jour, on nous a informé que nous pouvions dîner au nouveau restaurant de la plage (sandales et shorts acceptés). La nourriture était chère mais bonne et le cadre n'a rien d'extraordinaire, si vous supportez de manger dans l'humidité et la chaleur et bien c'est pire et la vue et le bruit de l'océan indien doivent être mieux que de manger dedans. Nous avons commandé un Irish Coffees après le repas et grâce aux leçons de mon mari ils savent maintenant comment le faire correctement (plus de crème synthétique, chaude, manque de sucre, café sans goût et un tout petit peu de Whiskey!

Attention: Regardez bien votre facture en partant, nous avons trouvé plusieurs erreurs, la réduction au bar n'était pas indiquée, il n'y avait que le prix normal. Exemple: la promotion au bar sur la Stella à 99dhms n'y était pas mais il y avait le prix normale de 18, 00 dhms, aucune heure n'était indiqué sur cette promotion! Faites aussi attention aux taxes à 20%!! Finalement les prix étaient fortement augmentés, attention aux eaux dangereuses, les gardiens sont forcés de nettoyer la plage et les poubelles avant la fin de leur service!!!

L'un dans l'autre nous sommes repartis déçus, et discriminés pour ne pas porter de vêtements traditionnels et porter des sandales en cuire, et aussi car le service n'était pas là. L'hôtel n'explique pas ces règles et usages à la réservation et force les clients à un service réduit, et en plus les taxes élevées doivent être prises en considération. Nous suggérons le Hilton qui est une bonne alternative!!!

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Fujairah ou ses environs
Radisson Blu Resort Fujairah
N° 1 sur 1 à Khorfakkan
Ibis Fujairah
Ibis Fujairah
N° 7 sur 18 à Fujairah

Vous connaissez Le Meridien Al Aqah Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Al Aqah Beach Resort

Adresse: Dibba Road | PO Box 3070, Fujairah 3070, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirate of Fujairah > Fujairah
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Fujairah
N°1 des hôtels Spa à Fujairah
N°1 des hôtels familiaux à Fujairah
N°1 des hôtels romantiques à Fujairah
N°3 des hôtels d'affaires à Fujairah
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Al Aqah Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Al Aqah Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien Al Aqah Beach Hotel Fujairah
Le Meridien Fujairah