“le sable le plus fin du monde?”
Avis sur Forte Beach

Détails de l'activité
Vitória, Espirito Santo, Brazil
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“le sable le plus fin du monde?”
Avis écrit le 24 janvier 2013

Le sable de cette plage est tres fin. Quasiment de la neige, du talc! Il é par ailleurs très clair. L'eau peut aussi être très clair et d'un bleu très joli quand il n'y pas d'invasion d'algues ce qui est relativement rare et ne dure que 2 ou 3 jours maxi.
La plage est trés grande est même pendant l'été, ont trouve toujours une place car la plage est très grande.
La plge est cependant plaine de détrituts que les vacanciers laisse. Cet été j'ai commencé à ramassé le détrituts autour des parasols qu'on installe pour évité que les déchets sont emporté par la mer et pour avoir une vue de plage de sable sans detrituts. Je remplissais aisément un sac de supermarché entier de détrituts en tout genre.
La plage a des secteurs plus calme et d'autre où ont avoir assez fréquemment de bonnes vagues que les surfeurs ont l'air de bien aimer!

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Forte Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Forte Beach ?