Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 15 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 février 2017

Accueil OK, chambre tout juste OK. Propreté un peu limite. A 10 mns à pieds des restaurants. Petit sentier de balade le long de la rivière avec pont suspendu.
Le motel fait le job : on y dort, mais le cadre d ela chambre n'est pas suffisamment sympa pour qu'on ait envie d'y dîner...Donc restau...

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 1 mars 2016

Le logement était simple mais propre. Le seul problème qui n'est pas le moindre concerne la réservation/facturation. Nous avions réservé très longtemps en avance sur le site directement pour un tarif de 160 NZD, immédiatement réglé à la réservation. A l'arrivée, le tarif était de 120 NZD, ce que le gérant ne nous a pas informé bien entendu. Nous lui avons fait part de cette baisse, il a eu l'air surpris (tout en étant bien au courant!) Il nous a remboursé 10 NZD et livré 2 petits déjeuners le lendemain.
Sans cette remarque, nous perdions 40 NZD.

Date du séjour : février 2016
Avis écrit le 28 décembre 2015

Chambre avec vue sur la montagne. Chambre de style montagne avec kitchenette et salle de bain; Très spacieux. Petit déjeuner très simple, servis sur plateau apporté le soir. Café soluble. Bien équipé et propre. Comme ce n'était pas la saison, que 2 restaurants ouverts dans le village.

Date du séjour : novembre 2015
Avis écrit le 31 janvier 2015

Ensemble simple mais correct, deux chambres, une cuisine bien équipée. Le couple à l'accueil est charmant et aux petits soins : un lit bébé et une chaise haute apportés dès que nous les avons demandés. Très bien pour un petit séjour.
Petit déjeuner apporté directement à notre chambre, à l'heure souhaitée.

Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Ohakune est une petite bourgade qui est la pour recevoir les randonneurs et amoureux de la nature. Ce motel est au calme vue face à la montagne.
Bien que le propriétaire ne soit pas souriant il a été disponible pour nous expliquer les différentes randonnées avec documents à l'appui estimation du temps de marche et surtout conditions climatiques très important.
Les studios sont fonctionnels propres et c'est ce qui compte

Date du séjour : juin 2014
Type de voyage : A voyagé en famille