Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 15 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 janvier 2020

Un hôtel sous forme et architecture d'un vrai chalet de montagne, ambiance bois et moquettes. Peu de touristes en Décembre donc très calme, bonne insonorisation, on n'entend pas la musique du bar et de toute façon elle est coupée vers 21h30.
Piscine (Beaucoup trop chaude à mon goût - 38°C) mais agréable après les randonnées locales.Personnel sympathique surtout à l'accueil.

2 salles de restaurant (Restaurant à l'étage et bar au RdC) . Encore une fois, difficile de diner tard au restaurant, il vous faut donc vous rabattre au bar.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 13 janvier 2020 par mobile

Un chalet de montagne, ambiance bois et moquettes. Au 3eme étage en janvier (peu d'activité a priori) plutôt calme, la musique du bar se coupe à 21h30, et effectivement 3 passages de train en deux nuits.
Piscine super appréciée après le Tongariro Crossing.
Personnel sympathique.

La deco du bar est accueillante si on aime le bois. Les portions de snacks sont très imposantes mais très bonnes pour ce type de prestations.

Rando + piscine chaude + repas chaleureux= trio gagnant

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 décembre 2019 par mobile

Un beau longe en plein milieu de la Nouvelle-Zélande, wow on se croirait dans un chalet en bois rond au Canada.

Accueil impeccable, belle décoration, nous avons mangé comme des rois, équipe dynamique et jeune à la salle à manger.

Repas du souper et petit-déjeuner impeccable.

Un endroit de rêve

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 6 juillet 2019 par mobile

Spontanément, on pense à la Suisse ou à Shinning (on y était par un jour de tempête) mais on est ici dans un gigantesque chalet bien confortable avec un personnel sympathique et chaleureux. Et il y a une piscine chauffée !

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 mai 2019

Hotel en mode chalet, tout en bois avec de la moquette (Les Neozelandais adorent la moquette) Chambre spacieuse avec placard sus pente de rangement pour les affaires de ski (pour l'hiver notamment)
Le plancher craque et déco chalet un peu surfais...beaucoup de bois mais c'est très chaleureux.
Partie avec des copines qui ont eu une chambre bruyante car voie ferrée à proximité de l’hôtel.
Piscine chauffée en mode grotte....original
Petit déjeuner buffet et varié. Personnel très sympathique, accueillant et souriant

Astuce pour la chambre : attention peut etre bruyant si la chambre se trouve à proximité de la voie ferrée
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis