Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 15 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mars 2020

L'oeil est flatté dès l'arrivée avec cette construction en bois type chalet de montagne.Reçu avec le sourire et amabilité.
Chambre spacieuse, faite de bois. grande salle de bains. un regret :le spa de la salle de bains ne fonctionnait pas. literie confortable. calme, repos assuré. Il faut dire que nous y étions début mars, il y avait peu de monde.
Lika 6è

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 31 janvier 2020

Un hôtel sous forme et architecture d'un vrai chalet de montagne, ambiance bois et moquettes. Peu de touristes en Décembre donc très calme, bonne insonorisation, on n'entend pas la musique du bar et de toute façon elle est coupée vers 21h30.
Piscine (Beaucoup trop chaude à mon goût - 38°C) mais agréable après les randonnées locales.Personnel sympathique surtout à l'accueil.

2 salles de restaurant (Restaurant à l'étage et bar au RdC) . Encore une fois, difficile de diner tard au restaurant, il vous faut donc vous rabattre au bar.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 13 janvier 2020 par mobile

Un chalet de montagne, ambiance bois et moquettes. Au 3eme étage en janvier (peu d'activité a priori) plutôt calme, la musique du bar se coupe à 21h30, et effectivement 3 passages de train en deux nuits.
Piscine super appréciée après le Tongariro Crossing.
Personnel sympathique.

La deco du bar est accueillante si on aime le bois. Les portions de snacks sont très imposantes mais très bonnes pour ce type de prestations.

Rando + piscine chaude + repas chaleureux= trio gagnant

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 décembre 2019 par mobile

Un beau longe en plein milieu de la Nouvelle-Zélande, wow on se croirait dans un chalet en bois rond au Canada.

Accueil impeccable, belle décoration, nous avons mangé comme des rois, équipe dynamique et jeune à la salle à manger.

Repas du souper et petit-déjeuner impeccable.

Un endroit de rêve

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 6 juillet 2019 par mobile

Spontanément, on pense à la Suisse ou à Shinning (on y était par un jour de tempête) mais on est ici dans un gigantesque chalet bien confortable avec un personnel sympathique et chaleureux. Et il y a une piscine chauffée !

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille