“Excellent”

Air Rangitata Scenic Flights
Christchurch, Nouvelle-Zélande
“Excellent”
Avis écrit le 18 mai 2014

Quel vol magnifique et unique au dessus des Alpes Néo Zelandaise! Le temps était idéal et la vue splendide!

Nous avons effectué un vol d'une heure avec vu sur le Mont cook, Lake Tekapo, West Coast, Rangitata River, Rakaia River, Mesopotamia, Mont Arrowsmith... C'est surprenant à quel point Arch (le propriétaire et pilote de l'avion) sapproche aussi près des montagnes, on croirait les toucher! Arch est un passionné et ca se ressent! Il répond à toutes les questions avec grand intérêt et a d'excellentes connaissances géographique. Son avion est confortable et on se s'en en sécurité.

Le moment fort a été surement était celui où l'on a fait le tour du Mont D'Archiac, nous étions s'y proche!

Nous recommandons vivement de faire appel a Air Rangitata pour la qualité du sercive et la gentillesse du personnel.

Guillemette and Florian

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Air Rangitata Scenic Flights ont aussi consulté

Ashburton, Canterbury Region

Vous connaissez Air Rangitata Scenic Flights ?