“TROP BON !”

Bloody Mary's
Classé n° 10 sur 55 Restaurants à Bora-Bora
Conseillé pour : Café-concert
Avis publié: 30 octobre 2012

Génial ! On voit que tout est frais, un "buffet" à l'entrée où on vous explique ce que c'est, comment ca va être préparé et combien ça coûte. Le cadre est super !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bloody Mary's
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 octobre 2012

Lors d'une balade sur l'île mon épouse et les enfants sont passés devant le célèbre Bloody Mary's de Bora: séduits par l'aspect sympathique et le décor du restaurant, ils ont décidé de réserver un diner pour 4. Un bus "ramasse" ensuite au 4 coins de l'ile les personnes. Arrivé devant, vous êtes mis au parfum: vigile à l'entrée, grand tableau de bois sur lequel sont peints les noms de tous les "people" qui sont venus, chaussures laissées à l'entrée (le sol du restaurant est en sable blanc), décor branché ... faites chauffer les cartes de crédit et bienvenu au Bloody Mary's.
Passée l'entrée, le propriétaire vous accueille en vous montrant et vous expliquant ce que vous pouvez manger (poissons disposés sur lits de glace), vous demande de choisir (afin que le cuisinier prépare votre commande) et vous dirige vers les serveuses qui vous accompagnent vers les tables: à aucun moment il n'est fait mention du prix des plats et la douloureuse surprise doit intervenir en fin de repas. Une fois assis et installé vous ne pouvez plus faire grand chose.
Avant ou après le repas, vous pouvez également prendre un verre au bar du restaurant (25 euros pour un coca zero+ une bière+une grenadine+un cocktail !). Le personnel est briefé pour vous pousser à la consommation (quand les verres sont vides les barmans/barmaid s'en emparent et vous disent: "je vous remet la même chose?") et vous orienter invariablement vers le restaurant si vous n'avez pas encore mangé ("vous avez déjà diné?").
Nous avons trouvé trace de la carte avec les prix sur un tableau qui se trouve derrière le bar à l'abri des regards.
Flairant l'arnaque, nous avons quitté le restaurant après avoir consommé au bar et sommes partis diner dans un autre restaurant.
Bref, restaurant à déconseiller mis à part si vous désirez poser vos fesses sur le tabouret ou se sont assis Pamela Anderson ou Gérard Depardieu ou si vous aimez les endroits bling bling.

Avis publié: 16 octobre 2012

Ce restaurant incontournable de Bora Bora, un un lieu touristique sympathique.
le décors est vraiment très soigné et le sol en sable donne beaucoup de charme à l'endroit
le coté "attrape touriste" des lieux peut lasser mais pour nôtre part nous avon beaucoup aimé

Marie & Julien

Avis publié: 4 octobre 2012

Enfin un resto pas cher sur l'ile de bora en dehors d'un hotel. Oui, ce n'est pas un snack mais bien un resto avec une salle ou le sable remplace le sol, les billets de banques dédicacé les tableaux. Ce n'est pas de la grande cuisine mais le rapport qualité prix est excelent, et les plats avec produits régionaux sont tres bien.
Je recommande fortement.

Avis publié: 13 septembre 2012

Le visiteur est averti dès l'entrée, la majeure partie des stars que comporte cette planète sont venus au Bloody Mary's! :-)
N'en avons vu aucunes, ce qui ne nous a pas manqué, pour passer une excellente soirée!
Un vestiaire à l'entrée tout d'abord...mais pour les tongs...eh oui, le sol est de sable blanc, épais, délicieux... Out les talons!!!
Eventail de poissons sur lit de glace à l'entrée, chacun choisit son futur plat (également 1-2 pièces de viandes pour les incorrigibles carnassiers) excellement cuisiné!
Ambiance garantie, excellent souvenir!

Les voyageurs ayant consulté Bloody Mary's ont aussi consulté

Vaitape, Bora-Bora

Vous connaissez Bloody Mary's ?