“Super resto!”

Bloody Mary's
Classé n° 9 sur 55 Restaurants à Bora-Bora
Conseillé pour : Café-concert
Avis publié : 8 mai 2013

Lors de mon séjour à Bora Bora (31 mars au 7 avril 2013) je suis allée au célèbre restaurant le "Bloody Mary's" à Bora Bora. Le décor est vraiment original avec son plancher de sable et à l'entrée on peut voir tous les noms des célébrités qui y sont venues, très impressionnant!

Nourriture et service excellent. J'ai vraiment adoré cet endroit et le recommande sans hésiter.

Écrire un avisAvis (2 257)

120124 avis sur 2 260

Avis publié : 22 avril 2013

Le Bloody Mary est un des restaurants les plus connus de Bora. À l’entrée, les plats du jours, principalement des poissons frais sont exposés sur des étals remplis de glaçons : on choisit son entrée et son plat principal. Puis on nous installe en salle. Le décor est super sympa, les tables et les chaises tout en bois rustique et pesant, le sol, en sable. On a adoré les crevettes tempura ! Le service n’est pas très rapide mais les serveurs sont sympa et souriants. Les prix sont assez élevés mais l’ambiance est agréable. La navette gratuite du restaurant vient vous chercher et vous ramène à votre hôtel.
Arrivez un peu avant le dîner pour profiter du ponton du restaurant qui s’avance dans le lagon et admirez le coucher de soleil.

Avis publié : 1 avril 2013

L'endroit est un incontournable de Bora, particulièrement pour les touristes américains qui, milliardaires y compris, se font un devoir d'y diner une fois lors de leur séjour et d'en ramener un tshirt en souvenir pour le prouver à leurs amis. véridique ! Après, bien que touristique à 200%, l'accueil reste très sympa, le cadre agréable (sable au sol), et la nourriture très correcte : le principe étant de choisir sur un présentoir les viandes ou poissons dans des marinades variées qui seront cuits pour vous à la plancha !

Avis publié : 3 mars 2013

Cadre très agréable, Margaritas pas mal, bouffe médiocre mais cela vaut la peine d'y aller pour la visite.

Avis publié : 7 novembre 2012

Vous mangerez mieux au snack du coin ou au premier camion qui prépare des vrais petits plats polynésien que dans ce restaurant...
Il n'a pas grand chose de typique mais par contre il est original...
Les proprietaires ont véritablement trouvé un concept qui a un grand succés.

Vous pouvez y aller pour satisfaire votre curiosité, d'autres, très illustre, sont passés avant vous, leur nom est fièrement gravé sur des plaques de bois à l'entrée.

La cuisine et le service sont très moyens.

Reste, le cadre... les pieds dans le sable et le décor en bois... beaucoup de touristes prennent une photo à l'entrée et passent leur chemin. Je peux les comprendre.

Si vous avez un budget, vous pouvez y aller sinon garder vos sous pour des visites ou des plongées beaucoup plus intéressante.

Les voyageurs ayant consulté Bloody Mary's ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société
Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Bloody Mary's ?