“Le Bloody Mary par la mer”
Avis sur Bloody Mary's

Bloody Mary's
Classé n° 9 sur 55 Restaurants à Bora-Bora
Conseillé pour : Café-concert
Avis publié : 6 mars 2014

A Bora il n'y a que trois restaurants, à ma connaissance, où l'on peut accéder par la mer.
Le Bloody Mary en est un des trois, nous avons pu accoster leur superbe ponton et avons eu le droit d'y rester pour le dîner.
(Des mouillages sont disponibles si nous voulions prolonger le séjour)
Les gens du staf nous ont chaleureusement accueillis et sont toujours souriants, chose pas forcément courante en Polynésie...
La déco est dans le plus pur style des tiki bar mobilier composé de bois et bambous , d'éléments de déco polynésiens le tout constamment fleuri avec goût.
A ne pas manquer si vous passez pas Bora !

Écrire un avisAvis (2 262)

Avis publié : 10 novembre 2013

cadre original, rare à Bora, pieds dans le sable, présentation des plats attractive, mais:
poissons sans goût, riz et légumes congelés froids, brochette de viande plus que moyenne, vin blanc madérisé addition élevée. Bref une institution pour touristes qui ne viendront qu'une fois. Dommage, il y a du potentiel mais le goût de l'argent facile gâche tout.

Avis publié : 10 août 2013

Restau au décor typique, les pieds dans le sable. Pas de carte, c'est le patron qui vous énumère le choix des entrées ainsi que les différents poissons ou viandes (que l'on peut voir sur l'étale). Puis les plats sont grillés et apportés à table, servi avec garnitures composées de légumes et fruits. Simple, copieux et bon.
Poissons très frais. Navette possible gratuite. Pensez à réserver par le biais de votre hôtel.

Avis publié : 31 juillet 2013

Ambiance et décor kitch. L'attrape touristes par excellence. Nourriture sans intérêt et prix très élevés. Si on recherche un restaurant polynésien, je vous conseille d'aller voir ailleurs.

Avis publié : 26 juillet 2013

Attrapé-touriste ou véritable institution? Un peu des deux. Depuis plusieurs décennies, cet établissement applique la même recette. Spécialités maison, des poissons du lagon et du grand large sont présentés sur un lit de glace à l entrée. Il n y a pas de carte, on regarde, on écouté les explications du patron et on commande selon les envies (quelques viandes sont également disponibles). Le décor vaut vraiment le coup d œil, manger les pieds dans le sable. A l intérieur d'un immense fare en bambou et en cocotier, des tables et des tabourets en tronc de cocotier sont posés sur du sablé au milieu d une végétation tropicale. Service très efficace, avec personnel très disponible et très agréable. Une navette vient nous chercher. La cuisine y est vraiment tr bonne, je ne comprends pas bien les critiques des autres commentaires: ici vous ne venez pas pour manger les accompagnements, alors oui ce sont les mêmes pour chaque plat, mais la spécialité de la maison est le poisson, et la je pense qu on est servi, il y a grand choix de poisson d une fraîcheur extrême. Pour ceux qui se plaignent du prix, alors je ne sais pas bien ce que vous avez commande car, pour 2 cocktails, une bouteille d eau, 2 entrées, 2 plats et 2 desserts, nous avons payé l équivalent de 68€, alors je pense qu on peut difficilement mieux trouver. Je vous conseille le Bloody Mary's les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Bloody Mary's ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société
Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Bloody Mary's ?