“Excellent” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 17 sur 44 Restaurants à Bora-Bora
Cuisines : Française
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Punaauia, Polynésie française
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Une carte alléchante, un choix varié, des plats délicieux de l'entrée au plat de résistance et au dessert, un service impeccable avec Sarah, un cadre romantique à souhait. Rien que de repenser à notre dîner, j'ai le sourire aux lèvres... Miam, un excellent foie gras poêlé sur son lit d'ananas confit et de pain d'épice, excellent!!! Seul bémol, le prix, mais bon, un restaurant gastronomique français sur un motu à Bora Bora, ça a un prix... Bon appétit!

• Visité en mai 2014

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

La nourriture est très bonne et variée, le cadre est romantique: on a été placé sur la terrasse et avons mangé à la bougie avec ce soir là un musicien et un chanteur qui nous ont emporté... Le personnel toujours très attentif, tout y est parfait.
Réservation nécessaire.

• Visité en octobre 2012
Valentin A, Directeur général de Iriatai, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Un grand merci pour votre commentaire. Toute l'équipe du Hilton Bora Bora Nui Resort & SPA et de l'Iriatai vous remercie grandement. En espérant vous accueillir à nouveau sur notre belle île. Cordialement. Valentin ADDA Food & beverage Manager.
“bien mais pas assez de spécialités polynésiennes”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

très bon accueil, service attentionné, repas très satisfaisant mais la carte manque de spécialités polynésiennes comme d'ailleurs dans la plupart des restaurants polynésiens !
soit disant pour satisfaire la clientèle américaine....
cadre trés agréable.
une animation musicale avec un chanteur de très grande qualité ce soir la.

• Visité en octobre 2012
Los Angeles, Californie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Bon restaurant ! peut mieux faire quand même... service trés lent, mais "responsable" gentille et serviable au possible, la cuisine est bonne, nous avions peur par rapport aux derniers comments.. mais tout va bien ! le lieu est magnifique ! nous continuons notre semaine des restaurants de Bora dans la bonne humeur !!!

• Visité en septembre 2012
saint Laurent du var
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un petit paradis...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passe mon mari et moi tous nos dîners à l iriatai ,c'est le seul restaurant ou la cuisine est bonne ,nous avons été bien reçu avec des petites intentions ,nous avons bien aprecie ,l hôtesse nous reservais une belle table tous les soirs isolé avec pour nous la meilleurs vu.
De plus de l'entrée jusqu'au dessert nous nous sommes régalé

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Iriatai ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société
Bora-Bora, Archipel de la Société

Vaitape, Bora-Bora

Vous connaissez Iriatai ? Partagez vos expériences !