“Qualité et authenticité”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Qualité et authenticité”
Avis écrit le 29 juillet 2011

S'il est bien une activité à ne pas manquer sur Bora Bora, c'est le tour lagon à la journée avec Maohi Nui. Leurs pirogues en bois jaune nous amènent sur les plus beaux spots du lagon au rythme du "ukulélé" avant de déguster un gargantuesque four tahitien réalisé dans les règles de l'art. Cette sortie est magique!

Visité en janvier 2011

dole (jura)
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“ce par quoi il faudrait obligatoirement passer pour découvrir bora bora”
Avis écrit le 18 avril 2009

je connais cette activité pour l'avoir utilisée... et il n'y a qu'un mot a dire .... génial et obligatoire pour ceux qui rêvent de découvrir bora bora autrement .. avec un accompagnateur qui aime son ile et qui joue la carte de l'authenticité par la connaissance qu'il a de l'ile et par l'amour qu'il lui porte .. journée indispensable et sublime qui passe outre les activités touristiques a haut rendement ... essayer c'est l'adopter et je la recommande à tous ceux qui rêvent de voir bora la perle d'un autre oeil
merci a lui (patrick) pour ces moments magiques .....!!!

Les voyageurs ayant consulté Maohi Nui ont aussi consulté

Vous connaissez Maohi Nui ?