Points forts des avis

par mobile
Lisez les 433 avis

Contrôle des avis
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons fait un safari 4x4 de 3h avec Ali, guide sympa qui vous explique un tas de choses sur la végétation, la culture et le développement de Bora Bora. Belle balade. On vient vous chercher à l'heure, bonne réactivité pour les échanges par mail et vous reglez en cash à la fin de excursion.

Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

J’ai fait des excursions avec Patrick il y’a 20 ans et plus... j’étais ravie de recommencer cette année et je m’y suis pris tôt... Malheureusement aucune réponse à aucun mail. Et j’en ai fait quelques uns... Très déçue. Le site est atone mais existe. On va aller ailleurs évidemment m is que penser???

Avis écrit le 21 avril 2016 par mobile

Excursion juste à 2 avec le guide Ariitana (Alexandre). Malgré le temps gris, on a vu des paysages magnifiques, une faune et une flore superbe. On nage avec les requins et les raies sans compter le jardin de corail (dommage que certains touristes marchent sur les coraux car il a perdu de sa couleur )
Le guide explique l'histoire de bora.
Petit bémol il montre aussi les hôtels de luxe (perso on s'en fiche)
Le repas traditionnel sur le motu est une merveille
Bon, copieux et "traditionnel"
Une super journée

Avis écrit le 2 avril 2016 par mobile

Une journée exceptionnel je n oublierai pas mes40 ans auprès de vous excursions génial pour voir le corail les raies les requins découvrir le four polynésien la danse polynésien faite par Patrick je remercie Patrick et toutes son équipe qui estd une attention remarquable vous nous avez fait vivre une expérience inoubliable qui restera grave dans nos coeurs

Avis écrit le 21 octobre 2015

J'aurais bien mis plus qu'excellent, tellement cette excursion a été juste absolument parfaite !!!! Le meilleur moment de notre séjour en Polynésie.

Les pirogues jaunes MAOHI NUI nous attendaient au port de Bora Bora.
Après un simple échange de mails, nous étions attendus comme des Amis !!!!

Et là commence une journée fabuleuse, où le temps s'arrête et on se laisse embarquer comme dans un rêve.
Patrick et son équipe sont des personnes formidables, joyeuses, efficaces, disponibles, guides, cuisiniers, modèles photos ;-) MERCI INFINIMENT !!!

Vous nous avez fait passer une des plus belles expériences de voyage de notre vie, voir la plus belle !!!!!

Nage avec les raies et les requins, snorkeling où l'on peut voir une multitude de poissons, grande ballade en pirogue toute décorée et fleurie, avec une équipe extraordinaire, des explications sur tout ce que l'on voit, plein d'attentions tout au long de la journée, repas polynésien au top, avec également les explications sur la tradition, service à volonté, spectacle du feu, et retour à Bora Bora avec encore des explications sur le parcours, les hôtels, les canons, les propriétés appartenant à des personnalités connues.

La journée a passé à une vitesse folle, et elle nous marquera longtemps, jusqu'au jour où probablement, nous repartirons en Polynésie et nous la referons avec un immense bonheur.

Avis écrit le 25 août 2015

Bonne visite en pirogue avec arrêt sur sites remarquables. Bonne baignade avec les raies pastenagues bien apprivoisée . D’ailleurs une des raies , la plus grosse , est nommée Juliette ... Terii notre pilote a été très serviable et nous a conté les histoires et légendes de l’île . Le ma’a tahiti sur le motu est succulent. Merci Patrick ( le propriétaire ) pour cette ballade privée

Avis écrit le 19 décembre 2014

Quelle superbe journée nous avons passée ! La plus belle de nos 30 jours de croisière. Nous avions choisi la découverte du lagon en journée complète et c'était bien d'avoir le temps, de ne pas être bousculé, nous avons pleinement profité de notre journée. Tout était très bien, nos accompagnateurs formidables, les activités super et le festin génial! C'est un merveilleux souvenir, vous pouvez y aller en toute confiance. Si c'était à refaire je n'hésiterais pas une minute.

Avis écrit le 11 septembre 2014

On s'est offert une excursion privée à 3 le 9 août 2014 et nous avons été vraiment tous enchantés de cette merveilleuse journée. Matinée en 4/4, puis découverte du lagon, merveilleux, snorkelling au jardin de corail extraordinaire, repas d'anthologie au bord du lagon, au champagne les fesses dans l'eau, nage avec les requins puis les raies. Rien n'aurait pu être mieux (sauf peut être un peu moins de monde au jardin de corail !). Certes c'est cher, mais c'est un excellent investissement car le plaisir est vraiment au rendez vous. Merci !

Avis écrit le 7 août 2013

nous avons fait le tour de l ile avec patrick en mars 2011 je n'avais pas vu qu'il était sur tripadvisor
quelle journée exceptionnel , le tour de l ile avec nos enfants individualisé avec pat comme guide !!une journée inoubliable même deux ans après les enfants nous en parlent encore et veulent retourner voir patrick avec qui nous avons toujours des contacts
tour du lagon arret avec les raie ; arret pour voir les requins pointes noires et citrons puis four à la polynesienne sur leur motu privée manger les pieds dans l eau avec tout un tas de petits poissons qui viennent vous voir

bref la meilleur journée que nous ayons passé sur toute nos destinations

marruru pat

MAOHI_NUI, RESERVATION de Maohi Nui, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Ia orana et merci de partager votre expérience avec nous même 2 ans après. Mauruuru et a bientôt!!! Maeva

Avis écrit le 9 juillet 2013

Une journée de pure plaisir en amoureux. Hé oui! Une excursion PRIVÉE. Nous avions réservé une journée Combo 4 X 4, dîner BBQ et visite du lagon avec bien entendu la chance de voir de très très prêt poissons, raies et requins. Je tiens à remercie toute l'équipe de Patrick de MAOHI NUI quel professionnalisme. On voit vraiment que les gens sont compétents, heureux de se qu'ils font et ils nous le transmettre bien. Rocky nous a fait découvrir l'île de Bora Bora sous toutes ces coutures. Des belvédères nous permettant de voir ces si belles images qu'on se fait de la Polynésie, incroyable. Il faut se pincer pour s'assurer qu'on ne rêve pas Wow Wowwwwwwwww. Un dîner romantique à souhait digne d'un grand Chef avec notre guide Edward que nous avons eu la chance d'avoir pour la deuxième portion de la journée. Si vous chercher quelque chose d'exceptionnelle et bien vous aurez trouvé avec eux. Nous sommes revenus au Canada avec de très beaux souvenirs qui resteront gravés dans notre coeur à jamais. Merci à toi Patrick et à toute ton équipe! Johanne et Richard, Québec Canada.