“journée inoubliable”

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“journée inoubliable”
Avis écrit le 7 août 2013

nous avons fait le tour de l ile avec patrick en mars 2011 je n'avais pas vu qu'il était sur tripadvisor
quelle journée exceptionnel , le tour de l ile avec nos enfants individualisé avec pat comme guide !!une journée inoubliable même deux ans après les enfants nous en parlent encore et veulent retourner voir patrick avec qui nous avons toujours des contacts
tour du lagon arret avec les raie ; arret pour voir les requins pointes noires et citrons puis four à la polynesienne sur leur motu privée manger les pieds dans l eau avec tout un tas de petits poissons qui viennent vous voir

bref la meilleur journée que nous ayons passé sur toute nos destinations

marruru pat

Visité en septembre 2012
MAOHI_NUI, RESERVATION de Maohi Nui, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Ia orana et merci de partager votre expérience avec nous même 2 ans après. Mauruuru et a bientôt!!! Maeva

ste anne des plaines
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“UN RÊVE D'UNE VIE 24 JUIN 2013”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Une journée de pure plaisir en amoureux. Hé oui! Une excursion PRIVÉE. Nous avions réservé une journée Combo 4 X 4, dîner BBQ et visite du lagon avec bien entendu la chance de voir de très très prêt poissons, raies et requins. Je tiens à remercie toute l'équipe de Patrick de MAOHI NUI quel professionnalisme. On voit vraiment que les gens sont compétents, heureux de se qu'ils font et ils nous le transmettre bien. Rocky nous a fait découvrir l'île de Bora Bora sous toutes ces coutures. Des belvédères nous permettant de voir ces si belles images qu'on se fait de la Polynésie, incroyable. Il faut se pincer pour s'assurer qu'on ne rêve pas Wow Wowwwwwwwww. Un dîner romantique à souhait digne d'un grand Chef avec notre guide Edward que nous avons eu la chance d'avoir pour la deuxième portion de la journée. Si vous chercher quelque chose d'exceptionnelle et bien vous aurez trouvé avec eux. Nous sommes revenus au Canada avec de très beaux souvenirs qui resteront gravés dans notre coeur à jamais. Merci à toi Patrick et à toute ton équipe! Johanne et Richard, Québec Canada.

Visité en juin 2013
Bintan Island, Indonésie
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Un moment magique”
Avis écrit le 22 mars 2013

Quelque soit le guide, laissez vous porter par l`expérience et la connaissance de Bora Bora de votre guide. Nous avons pris l`option avec 4x4 puis maa`a tahiti & barbecue puis tour du lagon... une pure merveille... profitez du tour en 4x4 pour découvrir les hauteurs de Bora Bora et dégustez quelques fruits locaux, le guide vous emméne ensuite sur le lagon pour rejoindre le motu où un repas délicieux et copieux vous attend... ensuite meme si vous préfereriez surement une bonne sieste après toute cette nourriture, le guide vous emmene sur le lagon pour découvrir jardins de coraux, raies et requins pointe noire et citron... Un grand merci a vous pour cette belle activité xxx

Visité en avril 2012
Île-de-France, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Magnifiques journées”
Avis écrit le 12 septembre 2012

Famille composée de 2 adultes et 2 enfants de 5 et 7 ans. Nous avons découvert¨Patrick dans l'émission échappée belle sur France 5. Un véritable coup de foudre. Nous l'avons contacté pour vivre des moments magiques. Toutes ses sorties sont privées et c'est très agréable de profiter d'une telle journée juste en famille.
1ère année : 2 sorties d'organisées : la journée entière dans le lagon et sortie 4X4
Ces 2 sorties ont été vraiment époustouflantes. Patrick nous a fait découvrir son île, sa culture. Sa gentillesse a mis mes filles à l'aise tout de suite. Elles ont nagé avec une multitude de poissons de toutes les couleurs plus beaux les uns que les autres, les requins citrons, les raies pastenagues, les requins à pointes noires... La balade en 4X4 nous a permis de découvrir des sites et des vues que nous n'aurions jamais connu par nous même.
Cette année : nous avons redemandé à Patrick une journée complète sur le lagon avec pique nique sur un motu. Nous avons eu la chance de nager avec des raies mantas. On en a eu encore pleins les yeux.
Lors d'une autre sortie que nous faisions en sous-marin, Patrick plongé entre 10 et 20 m en apnée pour nous faire un petit coucou... magique.
Patrick est d'une réèlle gentillesse, son équipe est efficace.
SI VOUS SOUHAITE PASSE UN MOMENT MAGIQUE ET UNIQUE ET AUTHENTIQUE alors MAOHI NUI vous comblera.
Vivement la prochaine fois.

Visité en août 2012
MAOHI_NUI, Secrétaire de Maohi Nui, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Ia orana Delphine et toute la famille, merci beaucoup pour ce beau message, j'espère que le retour s'est bien passé? Patrick est actuellemnt en France c'est pour cela que je prends le temps de répondre. Nous vous remercions pour votre confiance en Maohi nui, ceci nous permet de continuer à faire notre travail encore mieux. Nous espérons sincèrement vous revoir l'année prochaine et d'après ce que l'on m'a raconté, c'est monsieur qui va devoir travailler double!!!!! A très bientôt, la bise à votre famille Maeva
Paris, Ile-de-France, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 113 votes utiles
“Superbe journée”
Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons passé une journée exceptionnelle accompagnés par Edouardo. Pirogue jaune très sympa au son du ukulélé, superbes snorklings dans différents endroits du lagon et à l'extérieur de la passe, recherche des raies mantas, les reines du lagon.
Le déjeuner les pieds dans l'eau sur le motu de la famille de Patrick.
Edouardo nous a parlé de sin île, Bora Bora avec une passion communicative.
Nous n'étions que 5, Edouardo et un couple d'Italiens, très sympathiques en voyage de noce.
Nous sommes certains que cette expérience leur portera chance.
Une journée exceptionnelle à ne pas manquer : A côté des prestataires qui accompagnent parfois 20, 30 touristes, notre expérience était idéale !
Félicitations !
N'hésitez pas.

Visité en août 2012
MAOHI_NUI, Owner de Maohi Nui, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Ia orana, merci pour votre commentaire, je passerais le message à Edouard qui sera ravi! Nous espérons vous voir bientôt parmi nous pour une nouvelle expèrience. Mauruuru Patrick

Les voyageurs ayant consulté Maohi Nui ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Maohi Nui ?