“Excellent restaurant ”

Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Description : Haute Cuisine Française
Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Un peu avant d'arriver à Vaitape, au détour d'une portion sombre de la route,vous découvrez un restaurant qui fait penser un peu à un décor de théâtre ou à une reconstitution façon Disney d'une villa méditerranéenne.
Ici, le chef est un épicurien à la générosité corse.
On est très loin du concept, parfois rencontré hélas ailleurs : " rien dans l'assiette, tout dans l'addition ".
Si cette dernière s'élève à 100-150 euros ( la note est ici facturée en euros), la cuisine est raffinée, excellente et les proportions généreuses.
Vous ne sortirez de la Villa Mahana en ayant encore faim!
Une ambiance musicale résolument méditerranéenne ( Andrea Bocelli, Brassens, chants corses, ...) accompagne agréablement votre repas et vous assure de passer un moment bien agréable.
Seul le service, aimable et efficace vous rappèlera que vous êtes bien en Polynésie.
Si vous avez du temps devant vous, demandez à ne pas être servis trop rapidement afin de profiter au mieux de votre repas.
Le nombre de couverts étant très limité, une réservation très anticipée s'avère indispensable.

Écrire un avisAvis (1 053)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 septembre 2018

Nous avions une table réservée pour VIP Client par notre hôtel. Cependant une fois arrivé au restaurant rien n'a été VIP - La table en terrasse était a l'intérieur, la bouteille d'eau était en plastique comme on achète au supermarket et encore la carte de vin faisait référence des très bons vins de bourgogne mais en réalité il n y' avais que 5 vins parmi les 12 et encore pas les bonnes dates. Et le chef porpose une offre commerciale pour le vin comme on était venu au marché pour baisser le tarif des pastèques. Et à la fin il pose la question - qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse ?..,, bref on a décidé de partir sans manger nos plats...
Les photos sont aussi trompeuses car on dirait qu on est en rofftop, ah loin de tout ça.

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Nous nous sommes régaleés en reviendras très prochainement .accueilles chaleureuse le chef toujours aussi sympa
Faaitoito haere mai haere mai

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Superbe dinner en famille nous avons adoré un très beau cadeau pour les enfants on reviendra et nous recommandons vivement cette expérience à tout le monde Merci

Avis publié : 17 juin 2018

Voila une rencontre qui ne s'oublie pas.Un chef qui utilise les produits locaux avec l'expérience d un chef de grand hôtel français. Il n'yn a que 6 tables ce qui rend l' atmosphère encore plus intimiste. Le chef DAMIEN RINALDI DEVIC est resté 30 minutes avec nous pour nous parler de l'ile de ses projets et de l avenir de BORA BORA

Les voyageurs ayant consulté La Villa Mahana ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez La Villa Mahana ?