“EXCELLENTISSIME”

Cuisines : Asiatique, Française, Moderne, Fusion
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 mai 2018

J'ai adoré ce restaurant de Jean-Georges. Le cadre est idyllique avec le sol transparent pour voir les poissons sous nous pendant notre diner. Le repas était renversant

Avis publié : 16 avril 2018

Topissime !! Repas 5 plats avec accord mets/vins. Excellente soirée, bonne dégustation. De belles assiettes et un très bon gâteau d'anniversaire.

Avis publié : 10 décembre 2017

Notre dîner dans ce restaurant gastronomique restera parmi les moments forts de notre séjour à Bora Bora. Cocktail en extérieur au coucher du soleil, magnifique. Salle de restaurant au décor noir et nacré, superbe. Service présent mais discret. Une cuisine raffinée qui donne tout son sens au mot gastronomie.Les requins, que vous pouvez apercevoir au travers du plancher, par endroit vitré, rappelle que la salle est "over water".
C'est tout simplement, sublime !

Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant lors de notre séjour au st regis . C'est certes cher mais comme Tout en Polynésie . Le temps ne nous a malheureusement pas permis de dîner à l'extérieur ce qui est un gros regret car dîner sous les étoiles cela a du être formidable .
Petit bémol : certes il y a un plancher en verre pour voir les fonds marin mais on a surtout vue sur une grille pleine d'algues et rouillée ce qui fait vraiment tâche dans le paysage et pas très ragoûtant lorsqu'on est en train de manger ...

Avis publié : 2 août 2017

J'ai diné 3 fois dans ce restaurant gastronomique durant mon séjour à l'hôtel st régis à Bora Bora.

Cuisine de qualité et vue magnifique sur le lagon avec en prime des requins qui passe en dessous de vous que l'on peu apercevoir à travers une vitre.

Les voyageurs ayant consulté Lagoon Restaurant by Jean-Georges ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Lagoon Restaurant by Jean-Georges ?