“La cuisine !!! Le Service !!!!”

Lagoon Restaurant by Jean-Georges
Classé n° 1 sur 57 Restaurants à Bora-Bora
Cuisines : Asiatique, Française, Moderne, Fusion
Conseillé pour : Panorama, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 septembre 2018

Remerciement speciale pour Eva qui était toujours à l'hauteur et le chef Clément Torrente très sympathique Bravo !!!

Contrôle des avis

Avis publié : 5 août 2018

restaurant superbe , terrasse les pieds dans l'eau (avec petits requins qui rodent,( mais petits!), très bonne prestation, en cuisine et en service. les vins sont un peu chers compte tenu du statut de taihiti (taxes) et salle intérieure parfaite aussi. très bien.

Avis publié : 28 mai 2018

J'ai adoré ce restaurant de Jean-Georges. Le cadre est idyllique avec le sol transparent pour voir les poissons sous nous pendant notre diner. Le repas était renversant

Avis publié : 16 avril 2018

Topissime !! Repas 5 plats avec accord mets/vins. Excellente soirée, bonne dégustation. De belles assiettes et un très bon gâteau d'anniversaire.

Avis publié : 10 décembre 2017

Notre dîner dans ce restaurant gastronomique restera parmi les moments forts de notre séjour à Bora Bora. Cocktail en extérieur au coucher du soleil, magnifique. Salle de restaurant au décor noir et nacré, superbe. Service présent mais discret. Une cuisine raffinée qui donne tout son sens au mot gastronomie.Les requins, que vous pouvez apercevoir au travers du plancher, par endroit vitré, rappelle que la salle est "over water".
C'est tout simplement, sublime !

Les voyageurs ayant consulté Lagoon Restaurant by Jean-Georges ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Lagoon Restaurant by Jean-Georges ?