“Bon accueil et plats de qualité”
Avis sur Roulotte Matira

Roulotte Matira
Classé n° 44 sur 55 Restaurants à Bora-Bora
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 octobre 2013

Vous êtes tout d'abord très bien accueilli, avec une carte qui change des grands hôtels et surtout au niveau des tarifs nettement plus abordables, car Bora Bora est l'île la plus chère de la Polynésie.
Les plats sont bons, copieux et variés. Cette roulotte propose même des locatons de vélo.

Avis publié : 31 août 2013

Nous avons passés 5 jours à Bora et 5 diners chez SAM.
Chaque soir fut un festival de saveurs et de plaisirs.
Nous avons testés tous les soirs un plat différent et ce fut à chaque fois un régal.
De plus SAM loue 2 scooters tout neufs (mois de 1000KM) mois chers que ses concurrents de la pointe Matira.
Le cadre est superbe et le contact cordial aussi bien avec SAM qu’avec Adélaide.
A recommander donc vivement.

Avis publié : 31 août 2013

La Roulotte Matira, c'est :
La Meilleur Roulotte de Bora, le Meilleur poisson cru de Bora, super choix de plat et excellente, Sam et son épouse sont d'une gentillesse remarquable, "encore merci pour votre accueil".
Passage obligatoire si vous allez sur Bora Bora.
A très bientôt

Avis publié : 2 août 2013

Accueil agréable, carte très variée, plats de qualité et copieux dans un cadre simple. Personnel à l'écoute et disponible. Je recommande.

Avis publié : 7 juillet 2013

Situé en face de l'hôtel Matira et de l'Intercontinental, la roulotte Matira sert une cuisine polynésienne excellente. Quelques tables sont disposées sur du sable et dans un cadre verdoyant, planche de surf accrochée et un énorme bénitier servant de lavabo.

La roulotte ne propose que quelques plats mais tout y est excellent. Les produits sont locaux et les cuissons parfaites.
Au menu: Thon grillé, burgers etc...
Les propriétaires sont très sympa et on voit qu'ils aiment leur île.

Le prix est très correct pour Bora Bora environ 4300 CFP pour un repas pour 2 avec boissons, ce qui permet de revenir y manger !

L'établissement propose également un service de location de vélo et scooter.

Les voyageurs ayant consulté Roulotte Matira ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Roulotte Matira ?