Tripadvisor

Classé n° 26 sur 55 Restaurants à Bora-Bora
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

N'a de roulotte que le nom.
Des plats corrects mais le prix est abusé.
Ça profite du nom de Bora pour gonfler les prix et ce n'est en rien justifier.
Pas de vue mer mais plutôt en bord de route.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (96)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 novembre 2019

Nous avons retenté cette roulotte mais, même si les plats sont bons, les tarifs sont vraiment excessifs ! (1300 le hamburger sans les frites, 500 la bouteille d'eau...plus cher qu'à l'aéroport de Papeete !!). Ca n'incite pas à revenir. Dommage !!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 27 octobre 2019 par mobile

Nous y avons fait un petit arrêt minute !
Nous y avons très bien mangé (burgers). Le plat est fait à la demande, la qualité est très correcte .

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 25 octobre 2019

Nous étions à l’hotel matira, qui ne fait pas restaurant.
Nous sommes allés manger 2 soirs à la roulotte Matira , juste en face de l’hotel.
Le cadre est très bien avec ses decos de plantes, fruits et la pirogue de compétition , la jeune femme qui tient la roulotte est très sympathique, la nourriture très bonne ( ses burgers , son poisson ) avec des produits frais.
Un bon souvenir.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 7 août 2019 par mobile

Nous avons pris des plats à emporter. Des burgers, mais tout petits, et un plat de bœuf, petite barquette de frites à 800 xpf quand même ! C'était cher et vraiment pas à la hauteur. Mieux vaut aller acheter un plat chaud à la supérette d'à côté.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Roulotte Matira ont aussi consulté

Vaitape, Bora-Bora

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Roulotte Matira ?