“Serenite” 5 5 étoiles

N° 14 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Bretagne
“Serenite”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2009

Une pension tenue par 2 jeunes "popa'a très sympathiques sur un motu comportant 5 farés décorés avec goût ; une cuisine copieuse servie à une table d'hotes où l'on se sent chez des amis, un très beau ponton avec fauteuils confortables pour admirer le lagon.
Nous avons ressenti une grande disponibilité et une gentillesse et avons vraiment apprécié ces 4 jours passés en leur compagnie et celle de TIARE la chienne qui saute dans le canoë dès que vous partez voir les poissons !
Nous recommandons chaudement cet hébergement.
Arlette et André

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vierzon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Merci à Alice et Raphael pour leur acceuil.Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que nous avons passés de très bons moments sur le motu.Un endroit qui fait rêver,je le recommanderai à des amis si ils veulent allez en polynésie.Encore merçi à eux,et je leur souhaite bonne continuation dans les années futures.

• Séjour du août 2009
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

J'ai séjourné au Blue Heaven Island au mois d'août 2009 et ça me semble être la solution parfaite pour profiter au mieux de Bora Bora. En effet, en matière d'hébergement, il n'y a guère que des hôtels de luxe sur pilotis hors de prix et qui donnent l'impression d'être noyé au milieu des pilotis des autres hôtels ou des pensions, sur l'île principale, qui ne permettent pas d'apprécier la beauté du paysage et d'éviter la foule.
Au contraire, au Blue Heaven, la situation sur un motu permet de se sentir seul face au superbe paysage. Les farés ont tout le confort nécessaire, les repas sont délicieux et la situation en bord de plage, avec un ponton, devant un jardin de corail est idéale.
En plus, Alice et Raphaël, qui vous accueilleront, sont vraiment sympas. Ils connaissent des Polynésiens qui peuvent vous faire faire le tour du lagon en bateau, seuls et donc loin des tours organisés à 30.
Si vous craignez un peu le côté très touristique de Bora Bora, n'hésitez pas!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
issy les moulineaux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

La pension est située sur un motu proche de l'aéroport, faisant face au motu Tane connu grâce à Paul Emile Victor. Lors de notre séjour, nous étions avec mon épouse et mes deux fils les seuls occupants de la pension avec nos hôtes, Alice et Raphaël.
Bien que n'ayant pas une vue directe sur l'île principale, l'emplacement est absolument extraordinaire.La plage et le ponton donnent accès à un jardin de corail parfait pour le snorkeling et les ballades en kayak.
Les fares sont simples (pas de clim, eau de douche légèrement salée, moustiquaire) mais très fonctionnels et élégamment agencés. Nous y avons logé à deux adultes et deux enfants sans problème. La pension ayant une optique écologiste, il est conseillé de ne gaspiller ni eau ni électricité, ce qui ne se révèle guère une astreinte dans un pareil décor, mais demande juste un peu d'attention. Comme partout en Polynésie les moustiques sont présents et il est préférable de prévoir des sprays adaptés.
Les repas sont pris en commun au fare pote au décor très soigné.
Le salon situé sur le ponton est particulièrement agréable pour les repas du midi ou les cocktails.
Alice nous a préparé des repas remarquables, dignes des tables des hôtels étoilés. Nos hôtes se sont révélés à la fois discrets, disponibles, attentionnés et souriants et ce fut un plaisir de partager ces quelques jours avec eux (et avec leur chienne Tiare).
Bora Bora fut pour nous un séjour de rêve. Loin des clichés des hôtels hors de prix et impersonnels et des pensions un peu tristounettes nous y avons trouvé un endroit d'une parfaite élégance. Quoique l'on puisse en dire, Bora Bora reste une des plus belles îles du monde, et si l'on se donne un peu de peine on y trouve encore de merveilleux endroits à des prix raisonnables pour y séjourner.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille