“Le paradis existe!!”

Blue Heaven Island lodge
N° 15 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
“Le paradis existe!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2010

Enfin sur ce motu on comprend la magie de ce lieu "bora bora", vue splendide et lagon magnifique;
l'acceuil d'Elli pour ses hôtes permet de se sentir aussitôt chez soi et sa personnalité enjouée et son dévouement contribuent a rendre cet endroit unique,paradisiaque et particulierement attachant; séjour merveilleux,une seule difficulté: en partir...merci elli!!! Les jumelles

• Séjour du octobre 2010

Saint-Raphaël, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2010

Mon avis sur cet endroit en un seul mot: heaven. Depuis aôut dernier, je crois en l'existence du paradis, puisque j'en reviens... Pour moi, agnostique, ce fut une révélation!!! C'était donc la fin de notre séjour en Polynésie, qui fut le point d'orgue. Je suis en tout point d'accord avec les témoignages sur le site, en particulier Olivier24.
Nous avons donc adoré cet endroit:
par son emplacement, exceptionnel au bord d'un mini-lagon, face au motu Tané, qui a appartenu à P.E. Victor;
ce mini -lagon est un aquarium, une eau cristalline, des poissons à profusion;
l'extrême gentillesse et la discrétion d'Alice et de Raphaël, l'ancien "voileux", qui partage avec moi la passion du fun-board!!!
les délicieux petits déjeuners, toujours copieux, les somptueux dîners pris en commun, toujours originaux;
les confortables fauteuils mis à notre disposition sur le ponton;
les bungalows , la literie, la décoration, simple, mais d'un très bon goût;
le prêt de masques, tubas, canoë, qui m'ont permis de passer des heures dans cet aquarium.
Un paramètre doit également être souligné: le côut. Nous sommes à Bora-Bora, tout y est très cher. Cette pension est une excellente alternative à l'hôtellerie locale, grandes concentrations de bungalows sur pilotis, les uns sur les autres, où l'on ne trouve rien à moins de 400€/bungalow. Bravo donc à Alice et à Raphaël de nous permettre de séjourner à Bora-Bora, qui est, avec Maupiti, une île d'une beauté exceptionnelle.

Allez- les voir, allez les aider. Si nous avons aimé la Polynésie, c'est aussi pour la gentillesse de leurs habitants. Dont celle de ce jeune couple. Et, comme le dit Olivier de Kersauzon, "la gentillesse des Polynésiens, on ne peut malheureusement pas repartir avec"(....)

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
touraine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2010

Après avoir visité plusieurs îles ,Bora Bora était notre dernière étape avant notre retour.Ces quelques jours passés à Blue Heaven island ont été fabuleux grâce à l'accueil d'Alice et Raphael.Le cadre est unique ,loin des grands hotels sur l'île principale,et à cet endroit le lagon est un véritable aquarium!Les bungalows,très confortables sont décorés avec goût,et quel bonheur le soir de se rafraîchir installés dans des fauteuils sur le ponton avant d'aller déguster le savoureux dîner préparé par Alice !On en rêve encore !!Merci à tous les deux .Nous aimerions beaucoup séjourner à nouveau chez vous .

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Zurich, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2010

Idéalement située et très calme, cette pension de famille est aussi très chaleureuse. Le lagon, sa faune et sa flore sont à portée de masque... Les chambres ainsi que la salle à manger sont très accueillantes. Les repas partagés avec Alice et Raphaël, préparés par Alice sont non seulement des moments très conviviaux mais en plus un pur régal. En bref, une très bonne adresse...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2009

Une pension tenue par 2 jeunes "popa'a très sympathiques sur un motu comportant 5 farés décorés avec goût ; une cuisine copieuse servie à une table d'hotes où l'on se sent chez des amis, un très beau ponton avec fauteuils confortables pour admirer le lagon.
Nous avons ressenti une grande disponibilité et une gentillesse et avons vraiment apprécié ces 4 jours passés en leur compagnie et celle de TIARE la chienne qui saute dans le canoë dès que vous partez voir les poissons !
Nous recommandons chaudement cet hébergement.
Arlette et André

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Vierzon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2009

Merci à Alice et Raphael pour leur acceuil.Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que nous avons passés de très bons moments sur le motu.Un endroit qui fait rêver,je le recommanderai à des amis si ils veulent allez en polynésie.Encore merçi à eux,et je leur souhaite bonne continuation dans les années futures.

• Séjour du août 2009
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2009

J'ai séjourné au Blue Heaven Island au mois d'août 2009 et ça me semble être la solution parfaite pour profiter au mieux de Bora Bora. En effet, en matière d'hébergement, il n'y a guère que des hôtels de luxe sur pilotis hors de prix et qui donnent l'impression d'être noyé au milieu des pilotis des autres hôtels ou des pensions, sur l'île principale, qui ne permettent pas d'apprécier la beauté du paysage et d'éviter la foule.
Au contraire, au Blue Heaven, la situation sur un motu permet de se sentir seul face au superbe paysage. Les farés ont tout le confort nécessaire, les repas sont délicieux et la situation en bord de plage, avec un ponton, devant un jardin de corail est idéale.
En plus, Alice et Raphaël, qui vous accueilleront, sont vraiment sympas. Ils connaissent des Polynésiens qui peuvent vous faire faire le tour du lagon en bateau, seuls et donc loin des tours organisés à 30.
Si vous craignez un peu le côté très touristique de Bora Bora, n'hésitez pas!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux